Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
La délégation du Nord - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
La délégation du Nord - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
La délégation du Nord - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
La délégation du Nord - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
La délégation du Nord - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
La délégation du Nord - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
La délégation du Nord - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
La délégation du Nord - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
La délégation du Nord - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    La délégation du Nord

    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord - Page 2 Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Sardock Lun 26 Nov 2012 - 13:43

    Mais qu'esseyait-elle de faire? Déjà que sa blessure était profonde, maintenant c'était une véritable condamnation à mort. Le sang coulait à flot et les forces de l'humanoïde commençait à le quitter. Et pour quelle raison Sammaël lui avait retiré cette dague, pour tenter une pitoresque attaque qui ne résultait en rien.

    ~Si je survie à cette histoire, je te tuerai sale humaine. J'en fais la promesse.

    La mort planait sur l'homme requin quand, subitement, le loup se liquéfia en une humeur verte et visqueuse. La coquoction asperga l'homme requin qui se tordît de douleur. Dans un processus d'un immense lenteur, la plaie béante sur le torse de Sardock se referma. Les doigts griffu de l'homme requin creusaient la terre tandis que la chair se régénérait et la peau de refermait en une grande cicatrice blancheatre.

    -Pas aujourd'hui la mort. Pas aujourd'hui.

    Chancelant terriblement, Sardock se leva et fit un constat de la bataille. La délégation avait gagné, mais à quel prix. Presque aucun survivants les provision et les installation en ruines et Ylgur avait disparu. Une victoire à la Pyrhus.

    -Une victoire dont il n'y a aucun avantage. Il n'y a pas de raison d'être fier de ce combat.

    Quelque chose qui bougeait dans la vase attira l'attention de l'homme requin. S'approchant de la chose en question, l'humanoïde vit qu'il s'agissait d'un oiseau. Attrapant la bête avec l'une de ses puissantes mains, Sadock observa le volatile.

    -Comment un simple volatile comme toi a-t-il oxxi ce loup?

    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord - Page 2 Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Jeu 29 Nov 2012 - 23:53

    Sammaël Pan y avait cru. Fortement. Son bras était dans un état si lamentable que le couper aurait été une meilleure solution que de tenter de le garder. Infection, os qui ressoudent croche, difficulté à recréer des mouvements. Définitivement, un bras dans cet état, le loup était aussi bien de le digérer... s'il n'avait pas soudainement fondu en provoquant de puissante douleur dans le corps de la femme.

    Les muscles se contractaient avec tant de force que l'assassin ne sût comment réagir fasse aux spasmes incontrôlables de son corps. Sans s'en empêcher, Pan se recroquevilla en position feotale, se tenant douloureusement le bras. Combien de temps, l'impression de lame perforant sa chair dura-t-elle ? Chose certaine, ses deux partenaires souffraient de la même substance eux aussi et c'est en sueur et complètement éreintée que la souffrance, ainsi que ses blessures, avaient partiellement disparut.

    ~Quelle créature étrange !~

    La mine sombre, Sammaël Pan se releva doucement. Le sang lui martelait les tempes et son corps, malgré les soins étrange du sang verdâtre de la créature, était contusionné. Un regard sur le campement dévasté lui démontra qu'ils avaient perdu la moitié des effectifs et la seconde moitié, inapte à poursuivre la route. Plus proche d'eux, l'ancienne Impératrice repéra le corps inerte d'Ygul. Le cou cassé par un rocher, sa langue pendait platement, du sang coulant de sa gueule et de ses autres blessures.

    Ylgur.

    Cet homme-lézard si chaleureux et obéissant. Il lui avait été une révélation lorsque, sept ans plus tôt, il était apparût sur son navire, en route pour conquérir le territoire elfique. Il avait prit sous son aile son jeune apprenti maintenant disparut. Il était vrai que sa téléportation n'était pas au point... Allait-il revenir ? Et puis, à quoi bon ! Sammaël Pan avait toujours agit seule ! Pourquoi s'entourer soudainement de gens plus ou moins utile ?

    Son regard désolée, toujours sur la dépouille d'Ylgur, l'assassin s'approcha de lui et, fermant les yeux du reptile. Elle murmura si faiblement, que personne n'entendit ses paroles :

    - Repose en paix, vaillant Ylgur, frère d'Ylgor. Que ton âme puisse trouver ce qu'il désire au côté de ton frère.

    C'est ainsi que la famille des Ylgur, valeureux combattant d'Irianeth depuis maintes et maintes générations disparut, suite à une terrible bataille contre des loups des plus étranges.

    ~Ils n'étaient définitivement pas normaux. Qui serait bien à l'origine de cette attaque ? Vue la fusion des dernière bête, il ne fait aucun doute que ce doit être un puissant magicien ! Ylgur, ta mort ne sera pas vaine. Un peu de patience...~

    Pourquoi pensait-elle soudainement à venger quelqu'un ? C'était loin d'être dans ses bonnes habitudes. À moins que cette attaque ne l'avait trop bouleversé de part son déroulement ? L'Intrigue voilà ! Cette attaque n'était pas normale et Pan était bien décidée de savoir qui se cachait derrière ces loups.

    Le visage désormais fermé à toute émotion, Sammaël se redirigea vers Loki et Sardock, qui se remettaient eux aussi lentement de la bataille. Sans préambule elle dit :

    - Sardock, grand chef des récifs rouge, prends avec toi ces soldats encore valide et retourne au royaume des Elfes. De là, prend avec toi une ou deux légions et retourne conquérir ton peuple qui t'a trahit. Ceci est ma première demande. Laisse seulement assez de soldats chez les elfes afin qu'ils puissent se défendre en cas d'attaque, mais tu peux facilement prendre un millier de soldat avec toi.

    En tant que seul et unique Général de l'Empire Noir, la responsabilité t'incombe de protéger Irianeth. Soit honoré que ce titre te soit attribué si rapidement. Tu as sût prouver ta valeur et ta vaillance au combat, fait honneur à toi-même et à l'Empire. »


    Elle se tourna vers Loki :

    -Tu as le choix : Tu peux accompagner Sardock, où il est certain que l'action de manquera pas ou me suivre. Je fais un aparté momentané à cette mission.

    Sammaël Pan avait un autre plan en tête...
    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord - Page 2 Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Sardock Sam 1 Déc 2012 - 0:43

    Qu'avait-il entendu? Est-ce que Sammäel venait de lui donner le commandement de l'armée d'Irianeth et, de ce fait, les ressource pour assouvir sa soif de vengeance? Allait-il être en mesure de mettre à feu et à sang les misérables qui lui ont craché au visage, après tant d'années de dévotion. Sa patience avait finalement porté fruits.

    Le sang des traitres coulera sous mes pieds. Mon courroux sera terrible

    Repris d'un nouveau souffle de vit, l'homme requin tenta de rappatrié quelques outils essentiel pour le retour au pays des humains aux oreilles pointus et observa à nouveau le champs de bataille.

    À tous ceux qui ont survécu à ce combat, je vous offres deux choix. Restez ici et protégez dame Sammäel ou bien joignez vous à moi dans un campagne militaire sur les terres des hommes requins. Ce choix je vous laisse le faire seul, brave soldats de l'empire. Vous avez rendu votre commandant fier d'être avec vous. Ceux qui sont mort en ce jour pourront chanter les louanges de notre puissance à leurs ancêtres.

    Il était prêt à partir et quelques fier combattants avait décidé de lui venir en aide. Il se tourna vers Sammäel, et d'un ton empli de reconnaissance et d'agressivité, il dit:
    Un homme requin n'oublie jamais une dette. Je te ramènerai les guerriers les plus fort de mon peuple en guise de ma reconnaissance. Un homme requin n'oublie jamais aussi les traîtrises qui lui sont faite.
    Sardock tapota la cicatrice sur son torse nu.
    Je n'oublierai jamais celle-ci.

    Sans dire un mot de plus, le nouveau comandant des armées noires quitta les lieux.

    [hrp: plus là]
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord - Page 2 Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Dim 2 Déc 2012 - 20:37

    Sammaël sourit à Sardock, malgré son regard emplit d'une rare mélancolie. ~Je n'oublierais pas, Homme-Requin~ L'Homme-requin prit les soldats encore valide et quitta vers son royaume. Parmi les soldats, il y en avait encore trois valide qui décidèrent de rester auprès d'elle afin d'assurer sa sécurité les autres, trop blessé. Pan attendit que Sardock soit hors de vue et porté d'ouïe pour déclaré d'une voix glaciale :

    - Tuez tous ceux qui ne pourront être soignés. Limitons leur souffrance, nous sommes point assez pour retourner au royaume elfique.

    L'assassin retrouva sa tente détruite et parvint, en soulevant le lourd tissu, à retrouver ses autres vêtements qu'elle enfila rapidement. Au diable la nudité, tous était trop occupé pour l'observer. Et puis même s'ils la voyaient, qu'est-ce que ça pouvait bien changer ? Ce n'était que de la chair. La femme attacha sa tunique et d'un pas lent, se mit à faire le tour du campement, non pas pour observer les blessés et les encourager, mais plutôt pour retrouver ses précieuses dagues. Est-ce la chance ou son pouvoir sur le métal, elle retrouva ses armes sans trop de difficulté.

    - Dame Sammaël, que faisons-nous des cadavres ? Demanda la voix gutturale d'un homme-lézard.

    - Comme d'habitude... Enterrons-les dans une fosse.

    - Parfait ! Et l'homme-Lézard pivota afin d'en avertir les autres.

    - Attend !

    La créature cessa de bouger et attribua un regard interrogatif à l'ancienne Impératrice. Sammaël parcourut les quelques mètres qui les séparaient et rectifia :

    - Cette bataille fut violente et nous sommes peu. Offrons-leur une sépulture décente...Pour une fois.

    L'homme-lézard sembla esquisser un sourire et approuva d'un hochement de tête avant de reprendre sa route.

    L'aube caressait les nuages lorsque tous furent enterrés individuellement, une pyramide de pierre en guise de sépulture. Ils étaient sept en comptant Sammaël et Loki Manis.

    ~Les loups sont arrivés vers l'est. C'est mince, mais c'est une piste. Peut-être que si nous sommes assez rapide, je pourrais détecté des résidu de magie.~

    Sammaël Pan était consciente d'être très loin des capacités d'un magicien normal. D'ailleurs, comment faisait-on pour détecter de la magie ? Ses capacités étaient si basiques, à moins que ce ne soit trop flagrant, y arriverait-elle ?

    - En route !

    [Sujet terminé, prochain sujet -> Diamant -> «Entre trois royaumes»]


    Contenu sponsorisé


    La délégation du Nord - Page 2 Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser