Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
La conclusion d'une aventure EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
La conclusion d'une aventure EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
La conclusion d'une aventure EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
La conclusion d'une aventure EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
La conclusion d'une aventure EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
La conclusion d'une aventure EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
La conclusion d'une aventure EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
La conclusion d'une aventure EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
La conclusion d'une aventure EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    La conclusion d'une aventure

    avatar
    Invité
    Invité


    La conclusion d'une aventure Empty La conclusion d'une aventure

    Message  Invité Dim 3 Fév 2013 - 1:16

    Bonjour à vous tous.

    Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

    Je me souviens de mes débuts de RP en tant que Sven. Un personnage totalement incongru à ce forum et qui, malgré tout, j’ai sût m’y faire une petite place avec le personnage de Storine en particulier. Puis, comme tous les forums, celui-ci à traversé une période difficile avant de renaitre de ses cendres : cette fois-ci, fort et prometteur. Avec l’aide de plusieurs joueurs, tel que Anonyme, Kita, Riku, Katara(cte) Nekoe et Kenlor, et vous tous en fais, nous avons réussit à créer une histoire, j’en suis certaine, beaucoup plus passionnante que celle par Anne Robillard Wink

    Qui se souvient de cette fameuse partie de Cache-cache ? Ou encore de la quête des instruments qui à donnée une tournure majeure à ce forum ? Plus récemment encore, l’attaque d’Irianeth sur Enkidiev qui donne une saveur particulièrement intéressante.

    Avec vous, Dimeilof et moi avons traversés toutes les trames d’émotions : L’enthousiasme, la persévérance, la détermination, la frustration, l’envie, l’impatience. Cependant, grâce à vous qui formez cette belle communauté, grâce à vous qui, aujourd’hui possédons ces merveilleux souvenirs inoubliables et, pour ceci, nous pouvons dire aujourd’hui que nous avons vécu une formidable Histoire. Une histoire que nous réécrirons probablement un jour ou que nous raconterons forcément à nos enfants assoiffés conte farfelus.

    Par ailleurs, sur une note plus personnelle à moi-même que je souhaite vous partager, c’est sur ce forum-ci que je me suis faite les plus belles amitiés. Certaines furent fugace, d’autre ont durée un bon instant avant de s’estompée graduellement et d’autre aujourd’hui perdurent encore, leur présence encore très forte et chaleureuse pour moi. Je pourrais pensée d’abord à Kita et Anonyme que j’ai rencontré en France. Malgré les différents qu’il y a eue entre nous, j’ai passés de très bon moment avec eux. Kamilia aussi. Malgré la rupture qu’il y a entre nous dû à nos vie respectives, la rencontrée fut un délice que parfois, je regrette encore. Atalan et Aliciia, ce merveilleux duo attachant et attentionnés aux gens qui les entourent furent pour moi une découverte. Kenlor avec ses blagues et son enthousiasme désarmante, toujours un sourire aux lèvres, rien ne semble l’abattre, même les études et sa boite en carton ! Elvart le galant. Enfin, la rencontre qui je crois à eue le plus d’impact dans ma vie fut celle avec Dimeilof, alors qu’on faisait connaissance sur la Chatbox alors que le thème du forum était encore vert. Hé oui. Voilà cinq ans maintenant que nous nous connaissons. J’aurais cru que ça faisait plus longtemps. Baka Yâro.

    Cependant, comme vous savez, toutes belles aventures, aussi rocambolesque soit-elle, possède une fin. Et cette fin est arrivée pour nous. Ensemble, nous avons fait notre temps parmi vous et il est temps pour nous de tirer notre révérence afin de laisse la place à d’autre qui prendrons notre relève. Oui oui… Le poste de Magicien(ne) d’Émeraude sera enfin libre Wink

    Sur ce, nous vous souhaitons à tous une belle continuation, autant en RP qu’IRL en espérant, peut-être un jour, se recroisé ! Ne dit-on pas que le monde est petit ?


    Ike & Dimeilof
    Kamilia
    Kamilia
    Chef des Chevaliers d'Émeraude
    Admin en chef


    Messages : 1344
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Fiche de présentation : Kamilia

    Fiche synthèse
    Rang: Chef des Chevaliers d'Émeraude
    Race: Fée avec soupçon d'elfe?
    Pouvoirs:

    La conclusion d'une aventure Empty Re: La conclusion d'une aventure

    Message  Kamilia Jeu 7 Fév 2013 - 19:35

    Cela m'attriste, mais je comprends.

    Je me retiens d'écrire une longue réponse à cela, je risque de devenir émotive et de tomber dans le mélodramatique...

    Ike, tu as mon email et j'ai le tiens....on se donne des nouvelles une fois de temps en temps d'accord?

    Je vous remercie tous les deux pour ce que vous avez fait pour le forum...


    Au plaisir....
    Ëraendil
    Ëraendil
    Chevalier d'Émeraude


    Messages : 47
    Date d'inscription : 26/02/2012

    Fiche de présentation : Ëraendil

    Fiche synthèse
    Rang: Chevalier d'Emeraude (Historien par la même ocassion)
    Race: Humain
    Pouvoirs:

    La conclusion d'une aventure Empty Re: La conclusion d'une aventure

    Message  Ëraendil Ven 8 Fév 2013 - 14:59

    Je pense être l'avis de la communauté, en disant que vous allez nous manquer...

    Je vous souhaite de continuer votre chemin et que celui-ci soit pleins de belles promesses.

    Au revoir...
    Aliciia
    Aliciia


    Messages : 143
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Fiche de présentation : Aliciia

    Fiche synthèse
    Rang: maître magicienne
    Race: humaine
    Pouvoirs:

    La conclusion d'une aventure Empty Re: La conclusion d'une aventure

    Message  Aliciia Mer 20 Fév 2013 - 23:39

    Et bien je fais de même je me retire du forum! Pour ma première expérience de forum je dois mettre a terme pour certaines raisons et aussi parceque changement d'intérêt. Je n'oublierai surout pas mon premier compagnon de rp avec qui j'ai pris gout d'écrire =) et les charmantes rencontre irl avec des gens formidables Smile dont 3 en particulier hehe aussi pour ceux dont qui me tennais compagnie sur la chatt box. ( le pti :p )
    Aurevoir a tous! et bonne continuation
    Aliciia
    xxo

    Contenu sponsorisé


    La conclusion d'une aventure Empty Re: La conclusion d'une aventure

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser