Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
Nékoe (mon retour) EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
Nékoe (mon retour) EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
Nékoe (mon retour) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
Nékoe (mon retour) EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
Nékoe (mon retour) EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
Nékoe (mon retour) EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
Nékoe (mon retour) EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
Nékoe (mon retour) EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
Nékoe (mon retour) EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Nékoe (mon retour)

    avatar
    Invité
    Invité


    Nékoe (mon retour) Empty Nékoe (mon retour)

    Message  Invité Mar 19 Fév 2013 - 20:23

    hj: j'ai été invitée par Kamilia en email a revenir, ne me jettez pas la pierre ^^'

    * Prénom et nom : Nekoemie (toujours appelé Nekoe)
    * Âge : 24 ans (n'a pas changer d'un poil de ses 19 ans)
    * Sexe : feminin
    * Race : Humaine fille de dieux (bien lire la présentation)
    * Rang : Aucun
    Alignement : [Bon, mauvais, neutre...] Neutre, legerement chaothique envers des loies.

    Particularité : (S'il ou elle en a)

    * Équipement : [Armes, armures, boucliers...] aucun, ayant perdu son baton de marche au main de kenlor et son bracelet offert en cadeau a un précieux amis
    * Capacités : Nekoe ne se bat pas, disons cela sur le fait quelle ne prend pas une arme en main et ignore comment se battre tel les hommes et les femmes de ce monde.
    En contre partie, la jeune femme dont la mère lui laisser quelques pouvoir pour se defendre dans ce monde cruel, lui a laisser quelques capacité utile tel que :
    -metamorphose : Elle peut toujours, pour fuir ou passer inapercut, prendre forme du lynx qui la representait. Ce n'est ni defensif ou offensif comme pouvoir, alors sa mere a crut bon de lui laisser, le considerant neutre.
    - Onde de choque : Beaucoup plus limité que lorsquelle etait divinité, ce pouvoir consiste a repousser brutalement les ennemis autour d'elle, la douleur provenant plus de l'impacte que de l'attaque en elle meme. Mais dans sa nouvelle envlope charnelle, la jeune femme s'epuise inutilement a l'utiliser et ne peut que s'en servir de facon limité.
    Elle pourait se servir de la telepathie ou encore de rayon incendiaire, mais n'ayant jamais prathiquer, elle ignore ce que c'est ou comment s'en servir.
    * Maitrise des pouvoirs : Elle controle bien ses pouvoirs, meme si parfois elle oubli avoir une envlope mortel, et semble epuiser son corps dangereusement, elle doit encore apprendre les limites de sa forme charnelle.

    * Caractère :

    Nekoemie, n'est ni sage ni juste, ni sauvage ni douce. Elle n'est pas le mot neutre d'une phrase, mais ne represente point son exclamation! Dure a cerner, la jeune femme ressent les emotions de plus en plus fortement, elle peut se mettre a rire tel une hysterique venant tout juste de comprendre une chose si anodine pour quelqun..mais si primordial pour elle. Elle represente bien la curiosité, mais brimer par des manière strictes quelle apprend peu a peu a mettre de coté , laissant son coeur la guidé. Ainsi les loie lui semble parfois inutil, elle les contourne sans comprendre certaine offense quelle pourait occasioner.

    Il serait simple de décrire son caractere par celui d'un enfant en aprentissage, auquel nous repetons ''ceci est mal'' ou ''ceci est juste '', cela opose alors certaine revolte d'incomprehension de sa part, alors qu'en d'autre temps, elle demontre uen sagesse qui depasse l'entendement. On ne peut pas bien la cerné, mais elle peut vous être aussi loyal et fidèle, que l'êtr ele plus ignoble de cette terre, comprenant quelle ne dicerne pas encore la frontiere entre ce qui devrait etre le blanc ou le noire.
    * Physique :

    Nekoe, de son surnom, a une chevelure blonde avec une tendance legere vers le roux, vue sous différent eclairage. Sa peau est laiteuse et ses yeux tres expressifs prenent 3 teintes differentes selon l'humeur trop forte ressentit : rose-rouge, neutre. Bleu claire = joie opaque= colere. Mais personne ne peut affirmer avoir vu la troisieme de cette cathegorie, n'etant presque jamais en colère mais plutot nostalgique. Elle possede des oreilles semblables a un lynx, Ainsi qu'une queu de felin quelle maitrise et utilise pour son equilibre. Elle est legerement plus petite que la moyenne et est menue, incapable de manier une arme, seul le desir de prendre en main ces chose sla repugne. Delicate, ses mains sont douce et absente de totue trace de travaux effectuer, tel que les taches menageres ect.... Ses lèvres sont petite, presque invisible et son nez legerement pointu.

    Elle a l'habitude de porter des vêtements claires, le blanc etant ce quelle préfère pour representer un etat depourvu d'emotion ou de tare, a ses yeux, cest ce quelle est. Elle porte souvent un ruban de cette couleur dans sa chevelure, ou encore autour de ses poignets. Nekoe deteste coiffer sa chevelure et la porte libre tel un animal, la brosse y passe parfois si elle y reflechit...mais c'etait avant...
    .

    * Histoire :

    Elle l'aimait tellement...Mais comment definir l'amour quand ce sentiment devait rester une emotion humaine et non immortel?...Mais les faits ne pouvaient pas être ignoré, Elle l'aimait et demain une nouvelle déesse naitrait...
    Étanna, déesse en chef du pantheon felin caressait son ventre amoureusement, ''dors mon tout petit '' murmurait elle doucement tandis que ses fidèles ignoraent l'endroit ou elle ce trouvait, étant partit dans un coin neutre des panthéons, ou l'enfant pourait naitre, avec son pere...

    Mais ce derniere ne se montra jamais, Éthana ignorait que ce dieu etant un membre actif du panthéon rival des glavials avait été déchus une foie ses gestes découvert et mal interpréter en tant que trahison...vous aviez beau vous debatre et leur hurler les élans de votre coeur, ces denier ne pouvaient pas comprendre et cette anomalie que vous même ressentir les émotions humaine...ne fesait qu'empirer les choses.

    C'est alors seule que la déesse donna naissance a ca petite dernière....Nekoemie, la petite Lynx...

    Malgré les protestations de son propre peuple, La déesse en chef du pantheon félin éleva sa fille dans ce monde d'immortel, qu'était le sien...la ou la jeune fille grandit en beauté...mais multipliait les problèmes...

    ------------------------------ Nekoemie

    Elle avait beau été une élève soumise, la demoiselle prit sa forme feline puis sauta entr eles dimensions pour atteindre le continent mortel. Elle rencontrit les pardusses et tout les habitants du royaume au-dela des volcans, celui auquel elle avait le droit d'acces. Mais la déesse-lynx S'ennuyait, pas que ces peuples la laissait de marbre, mais elle etait curieuse et adorait apprendre, alors sous le silence le plus coupable, elle franchit la limite et ses escursions devinrent alors plus osé....

    Elle aimait s'étiré, allonger sur une large branche d'arbre, observé la populace et apprendre, oui....l'aprentissage etait tellement plus amusant ici, plus instrictif et plaisant que ces maudits precepteur qui l'endormaient a tout les jours et ne repondaient qu'a moitier a ses questions.

    Mais malgré toute ses précautions, ses incursion sur le territoire des glavial ne passa pas inapercut cher certains...

    Contrairement a ce quelle croyait : s'en être bien sortie,
    Étanna convia sa fille dans son antre, semblant epuiser et lasse de tout ce sproblemes, les chef des pantheons adverse lui reprochaient souvent d'etre trop ''relax'' et ils souhaitaient un chatiment...

    Etanna- Ma fille...ma tendre et belle Nekoe, pourquoi me force tu a poser un geste qui me repugne, du a ta désobeissance ?... ne peux-tu point satisfaire ton envi de conaissance des mortels en dedans de nos limites?

    La demoiselle gardait le silence coupable, puis ses eux s'illuminèrent.

    Nekoe- Mère...je en comprend pas, ces emotions, ce tourbillon de contradiction la-bas...dans nos limites, la colere semble regner, je ne puis me resourdre a regner sur un monde de colere...de l'autre coter l'espoir est par contre...meme si jai encore du mal a interpreter ce mot....je

    Etana- Il suffit! ma fille, l'execution de plusieur dieu a deja été notre salut en matiere de desobeissance, est-ce vraiment ce que tu desire Nekoemie ?

    Il y eu un long moment de silence, ou la jeune déesse ne pouvait s'empecher de formuler sa requete, mais une requête au lieu d'une punition cela semblait incensé?...elle ne conaissait rien ou presque du monde en bas, elle ne comprenait pas tout, les emotions, les espir, la vengance...mais ...c'etait pur elle le meilleur moment de demander cette faveur a sa mere.

    Nekoe- Envoyez moi la bas! ...je veux dire, mere, si vous repugnez a executer votre fille, banissez moi parmis le monde des mortels qui me seduit tant...retirez moi ce qui fait de moi une déesse et laisse moi être....oserais-je le dire, heureuse?

    Il y eut un autre moment de silence...
    penible cette foi si,
    puis la femme acquiesa a la requete de sa precieuse fille...la punition serait asser sever...
    mais elle etait toujours mieu que la mort.

    Etanna- Tu souffriras...plusieur dieu on refuser le chatiment et ou préféré la mort, la souffrance, la tristesse, la colere, la jalousie...tout ces principes que tu ne connais pas encore te seront au quotidien...mais soit si tel est ton desir...mortel tu seras dorenavant mon enfant.

    Elle embrassa le front de la lynx, cette dernière ce volatilisa devant ses yeux....plus aucun lien ne sera maintenant entre sa précieuse fille et la mère féline...non..elle y avait renoncer...c'est un être souffrant et débordant de curiosité qui débarqua non loin du royaume de Fal...Le corps meurtris, par la faim, la soifs...l'esprit meurtris en ayant perdue ce qui fesait d'elle une divinité, mais sa mère avait été juste...pour que sa précieuse puisse avoir un minimum de chance de survivre en ces terres hostiles, elle avait laisser quelques pouvoir...peu..mais quelques a sa fille cherie.




    ------------------ EDIT 7 ans plus tard-----------------


    Nekoe avait rencontré un homme qui brillait, un homme bien spécial qui lui avait auparavant demander si elle connaissait le verbe aimer? Cet homme s'appelait Dakeyras, aujourd'hui elle ne ce souvient que de ses yeux noisettes mélancolique et de son chien Suture. 7 ans ce sont écoulés, un terrible soir, alors qu'ils vagabondaient dans les bois, ils avaient été séparé cruellement par un dieu déchus et depuis ce temps jamais la jeune femme ne l'avait retrouver. Elle s'était éveiller au royaume d'argent, là ou pratiquer la magie lui était interdit sous peine de mort.

    La naïve Nekoe vécu alors des moments difficile,
    elle du chaparder sa nourriture durant un bon moment jusqu'à ce qu'elle fut prise la main dans le sac, et qu'elle termina comme marmiton dans une petite auberge, on la considérait avec peu d'estime, et la jeune femme espérait a chaque soir que son ami la retrouverait. Il aurait été si simple de communiqué! d'utiliser sa magie, le retrouver! Même Izzle ne lui avait pas apparut depuis tout ce temps...

    mais malgré ce temps interminable, elle garda le sourire, elle cachait et refoulait sa peine le plus possible, espérant que l'homme au yeux noisette lui réapparaisse un jour, la sortant de ce petit enfer....7 ans, a attendre, 7 ans a espéré, 7 ans a pleuré en silence...mais Nekoemie continuait de sourire, d'apprendre, elle était toujours aussi naïve, des expressions la troublant, ce monde était si complexe, elle ne comprenait pas encore tout...


    + Pouvoir de faire apparaître Izzle, une hybride qui grandis comme elle, durant un temps limité du monde des rêves a la réalité (voir dans le passé, avec le mj je me souviens plus du titre du post, je crois c'était nekoe au pays des songes)

    + Capable de légèrement télépathiqué (oui oui nouveau therme) a force d'avoir essayer de contacter inutilement Dakeyras.


    * Rien oublié ? [Allez lire attentivement les règlements !]

    Comment as-tu connu le forum ? : Kamilia
    Kamilia
    Kamilia
    Chef des Chevaliers d'Émeraude
    Admin en chef


    Messages : 1344
    Date d'inscription : 03/11/2007

    Fiche de présentation : Kamilia

    Fiche synthèse
    Rang: Chef des Chevaliers d'Émeraude
    Race: Fée avec soupçon d'elfe?
    Pouvoirs:

    Nékoe (mon retour) Empty Re: Nékoe (mon retour)

    Message  Kamilia Mer 20 Fév 2013 - 0:01

    Rebienvenue parmi nous ma chère!Very Happy

    Il n'y a plus matière à te lancer la pierre tu sais, alors soit tranquille, d'accord?

    Pour ta fiche, tout est nickel



    ACCEPTÉE!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Nékoe (mon retour) Empty Re: Nékoe (mon retour)

    Message  Invité Mer 20 Fév 2013 - 0:02

    mercii je t'aime <3
    contente d'être de retour Cool

    Contenu sponsorisé


    Nékoe (mon retour) Empty Re: Nékoe (mon retour)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser