Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
La délégation du Nord EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
La délégation du Nord EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
La délégation du Nord EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
La délégation du Nord EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
La délégation du Nord EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
La délégation du Nord EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
La délégation du Nord EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
La délégation du Nord EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
La délégation du Nord EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    La délégation du Nord

    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty La délégation du Nord

    Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 1:07

    - Soldats, nous nous arrêtons ici pour la nuit ! Sardock, Ylgur, dites à vos hommes de monté le campement ici et là, indiqua Sammaël Pan. L'endroit était idéal pour une embuscade nocturne, la délégation de l'Empire se trouvait au pied d'une longue chaîne de montagne. D'un mouvement gracieux la femme avait décris deux demis cercle où les tentes pourront être installés pour la nuit.

    Le groupe avait prit la route alors que l'astre nocturne était encore bien haute dans le ciel parsemé d'étoiles. Ils avaient marchés à travers champs et vallées toute la journée durant, ne prenant que de courtes pauses afin de se rassasier. Malgré ses deux nuits blanches, l'assassin démontrait aucune fatigue et une volonté de fer. L'ancienne Impératrice marchait devant la troupe de soldat, avec Sardock, Loki et Ylgur et avançait d'un pas rapide et régulier. Grâce à l'endurance du groupe, ils étaient parvenus à la frontière du royaume elfique. Derrière cette chaîne de montagne, se trouvait le royaume de Shola. Royaume que la femme avait traversé il y a quelques jours à peine.

    L'herbe verdoyante et les hautes herbes avaient fait place à un sol plus dur et escarpé. Terrain de plus en plus rocailleux, la végétation avait fait place aux buissons et au tapis de lichen qui amortissait les bruits de pas de la délégation. Là, au flanc de la montagne, un mince filet d'eau pur et fraîche s'écoula pour nourrir le sol.

    - Loki Manis, suit moi. Ce n'était pas une suggestion, mais un ordre.

    Décrochant une gourde de sa ceinture de cuire, l'assassin se déplaça jusqu'au point de filtration de l'eau et plaça sa gourde de façon à ce qu'elle se remplisse tranquillement.

    - Tu devrais faire de même...

    Outre le silence intimidant de la montagne -ou était-ce celui de Sammaël ?-, quelques criquets se faisaient entendre ainsi que l'eau qui emplit la bouteille de l'ancienne Impératrice. À l'horizon, le soleil clairsemait le ciel d'un orangé et d'un violet magnifique. S'était une scène surréaliste pour Sammaël.

    - J'ai ouïs dire que tu aurais tué un Hommes-Lézard lorsque tu étais dans la tente d'Ylgur. Un très bon combattant qui plus est. Il était son subordonné.

    Exprimant sa déception par un bref soupir, la femme accrocha sa gourde à sa taille, laissant ainsi la place au jeune Loki. Le geste du jeune homme lui avait rappelée ses propres actions quelques années plus tôt, alors qu'elle était légèrement moins disciplinée. Combien d'Homme-Insecte avait-elle froidement tuée afin de tester de nouvelles armes ? Cependant, chaque homme, qu'il soit un humanoïde comme Sardock et Ylgur ou banal comme elle et Loki, étaient important dans une conquête. Ce qu'ils étaient en train de faire.

    - Que je ne t'y reprenne plus. Conclut-elle, pugnace.

    D'un mouvement lascif son regard, glacial comme la mort quitta celui du jeune chevalier de l'Empire et s'approcha du groupe.

    - Dame Sammaël, ainsi, à flanc de montagne, la nuit sera froide. J'ai posté des duos de soldats à des endroits stratégiques et potentielle à toute embuscade, ils seront relayés à toutes les deux heures afin qu'ils puissent avoir assez de repos pour poursuivre la route qui sera de plus en plus périlleuse.

    - Parfait. Merci Ylgur. Sardock, t'es sens affûté ainsi que ton instinct annoncent-ils des dangers ?

    Pan était attentive à tout conseil et prévention. Il en allait de la réussite de la mission. Cette première nuit allait être cruciale.
    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Sardock Jeu 11 Oct 2012 - 14:03

    La route avait été longue et Sammäel avait décidé que le campement allait se faire ici. La géographie du continent et le temps de marche avait permis à Sardock de faire plus ample connaissance Ylgur et ses hommes. Ayant discuter avec Ylgur, l'humanoïde savait maintenant bien des choses sur le continent et ce qui pouvait être fait en temps de guerre.

    ~À flanc de montagne? L'endroit idéale pour un coupe gorge.
    recevant les ordres de Sammäel, Sardock organisa ces troupes.
    Vous avez entendu dame Sammäel, le camp doit être monté ici. Je veux que la moitié d'entre vous s'occupe à monter les tentes et faire des feus. Le reste d'entre vous, s'occuperont des tours de garde. Ylgur, je te laisse t'occuper de cette délicate tâche.
    Heureux de voir la confiance que l'homme requin avait envers lui, Ylgur s'attelait à la tâche rapidement.
    Vos avez entendu de le commandant, toi, toi et toi, je vous veux sur ces rochers....


    Une fois le campement monté, les feu allumés et les gardes postés, les deux soldats allèrent s'entretenir auprès de Sammäel. Elle lui demanda s'il avait flairer un danger:
    Il n'y a aucun danger dans les alentours, dame Sammäel. Par contre, un de mes hommes posté comme garde sur le flanc de la montagne a averti Ylgur qu'il a trouvé les restes d'un feu... récent. S'il y avait quelqu'un d'autre que nous en ces lieux, il n'y est plus. Comme vous en avez été aussi informé, des tours de garde se feront sur une base fréquente et je ferai moi-même une patrouille à chaque rotation.


    Dernière édition par Sardock le Jeu 11 Oct 2012 - 21:23, édité 3 fois
    Loki Manis
    Loki Manis


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Fiche de présentation : Loki Manis

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: humain
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Loki Manis Jeu 11 Oct 2012 - 21:13

    loki fit de même que sammael et rempli sa gourde d'eau,son corbeau fit de même mais avec son bec,puis il regarda sammael avec son sourire

    - J'ai ouïs dire que tu aurais tué un Hommes-Lézard lorsque tu étais dans la tente d'Ylgur. Un très bon combattant qui plus est. Il était son subordonné.


    *il y a meilleur choix comme subordonné..* loki ne ressentais aucun regret par rapport a son meurtre,mis appart qu'il fut trop facile

    - Que je ne t'y reprenne plus. dit t'elle comme point a sa phrase et le quitta des yeux d'une grande rapideté


    -je ferais de mon mieux a se sujet mademoiselle pan. puis loki pris une pause pour regarder le ciel de quelques secondes et continua de la suivre a un mètres de distance jusqu'a se quelle soit proche de sardock et ylgur.

    - Dame Sammaël, ainsi, à flanc de montagne, la nuit sera froide. J'ai posté des duos de soldats à des endroits stratégiques et potentielle à toute embuscade, ils seront relayés à toutes les deux heures afin qu'ils puissent avoir assez de repos pour poursuivre la route qui sera de plus en plus périlleuse.

    loki avait quelque chose a dire mais préfèra attendre la réponse de sammael

    - Parfait. Merci Ylgur. Sardock, t'es sens affûté ainsi que ton instinct annoncent-ils des dangers ? bon,enfin une bonne occasion de parler pour loki.

    -hahem,si je peut me permettre,dit loki en fermant les yeux avec son sourire. il y a un lapin avec trois de ses bébés dans un terrier a envirron cinq mètres derrière le gros buisson en face de nous,buisson contenant une personne étant l'un de vos larbin somnolant qui,si je ne me trompe est une personne que jai croisée plus tôt quand je coupais du bois. loki ouvra les yeux et fixa sammael avec un regard sérieux et sombre

    *si elle continue a me prendre pour l'idiot après tout ca,je l'aurais grandement sous-estimer
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 20:45

    Spoiler:

    Rapidement, les tentes furent monté et bientôt, des feux allumés. Pendant que certains bipèdes faisaient de la surveillance éloignée, d'autre soldat s'étaient attribué des rôles de garde de campement rapproché. En ces lieux, on ne faisait jamais trop attention. De son côté, Pan n'aimait pas trop cet endroit, tous l'avaient remarqué, à flanc de montagne, le lieu était propice pour une embuscade. Cependant, pour l'ancienne impératrice, il était préférable d'être à son flanc qu'à l'intérieur de l'étau. Valait mieux bien se reposer ce soir, car la prochaine journée risquait d'être très longue !

    - Parfait Sardock. Restons vigilant, poursuivit-elle en s'adressant au reste du petit groupe, bien que nous ayons prit toutes les précautions nécessaires afin de rendre nos déplacements silencieux, certains rôdeurs ou groupuscules nomades auraient ouïe de notre présence.

    Derrière, la trentaine d'Homme-Lézard se préparaient à manger. Certains avaient retiré leur armure de cuire clouté, d'autre avaient posé leurs armes à côté d'eux. Ils discutaient faiblement, quelques éclats de rire gutturaux par-ci et une chope de bière par-là. Sammaël Pan se dirigea alors vers le buisson désigné par Loki Manis d'un pas furtif et silencieux, ses pas, léger, semblaient flotter sur l'herbe humide de la pénombre. Puis, d'un geste rapide et précis, l'assassin plaça sa main sur son fouet et le déroula d'un geste gracile pour le faire claquer à quelques centimètres de la zygomatiques de l’humanoïde qui se réveilla en grand sursaut. En voyant le regard meurtrier de Pan, ce dernier se redressa, droit comme un I.

    - Voilà deux fois qu'on te surprend à dormir. C'est un bel exemple de ton opiniâtreté. Malheureusement, ton entêtement n'est point mit à la bonne place.

    Silencieux, la créature fixa le sol sans bouger. En fait, une question le taraudait : Fuir ou rester ? Dans les deux cas, il y trouverait probablement la mort. Autant faire en sorte qu'elle soit la moins déshonorante possible ! Implacable, Sammaël tira de nouveau son fouet vers elle et d'un claquement sec et précis, l'enroula autour de la gorge épaisse de l'Homme-Lézard. Avec une force étonnante, l'assassin amena l'humanoïde à mettre un genou au sol. Ce dernier, commençant à étouffer passa ses mains autour de sa gorge, il dégagea le fouet de l'ancienne Impératrice. Cependant, à peine retrouva-t-il son souffle que la femme, dague en main se trouva devant lui et la souffrance qu'il ressentit à cet instant le fit perdre connaissance. S'était comme si son cerveau entra en irruption, son sang était devenu magma qui broyait ses neurones. Ses yeux se révulsèrent, la douleur principale se trouvait là, comme si on lui tailladait sa cornée.

    Sammaël Pan lui avait tranchée les paupières, impétueuse.
    À son réveil, ce dernier ne s'y reprendra pas à l'humilier d'avantage.

    Autrefois, ce dernier aurait péri pour ce geste puéril. Mais elle avait vieillit et Pan était consciente qu'elle avait besoin de tous les soldats possible -blessés ou pas- afin de réalisé le Plan Nord. Il pouvait bien mourir demain, cette dernière en aurait cure, mais au moins, il aura peut-être été utile à quelque chose d'ici là.

    Démontrant un calme étonnant pour le geste qu'elle venait de poser, Sammaël Pan roula son fouet, l'accrocha à sa ceinture et nettoya sa dague du sang qu'il y avait sur le peu de tissus qu'elle possédait avant de faire demi-tour en se dirigeant vers sa tente que les Hommes-Lézard avaient érigés...
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 20:46

    Le sol vibra alors sous vos pieds. D’abord faiblement, comme si l’épicentre d’un tremblement de terre se trouvaient à une multitude de ce lieu. Mais ce dernier s’intensifia à un point-elle que tous se mirent en alerte. Venant de l’est, un nuage de poussière s’éleva très haut dans le ciel. De cette même direction, des hurlements lupins retentirent à vous hérisser le poil.

    Voici le branlebas de combat, les soldats délaissèrent leur repas afin de prendre leur armure pour les plus rapides et leurs armes pour les autres. Déjà, une barrière se formait. Mais ce qui arrivait était plus d’une simple meute de loup affamé.

    Le premier loup visible faisait un peu plus de un mètre de haut et deux de long. Son museau et sa gueule emplis de dents acérées étaient assez long pour gober d’un coup la moitié d’un Homme-Lézard.

    D’un rapide calcule, vous évaluez la meute à douze. Douze qui, à leur taille imposante, en valait deux.

    Vous êtes trente-trois.
    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Sardock Lun 15 Oct 2012 - 1:15

    Le campement était bien installé, tout se passait bien parmis les gardes quand une vibration se fit ressentir. Toute suite sur ses pieds, l'homme requin était aux aguets. Qui osait s'approcher du bivouac sans penser aux conséquence? Il n'était pas sage de s'aventurer près du campement et tout être trop téméraire pour comprendre ce principe allait le payer de sa vie.Observant un de ses hommes qui se tenait sur le flanc de la montagne, l'humanoïde l'interpella.

    -Senob! Au rapport! Que vois-tu?
    L'homme lézard mît un certain temps à répondre.
    -Des loups, mon commandants, et plusieurs approchant à grande vitesse.

    Alors c'était des bêtes. Sardock avait déjà fait face à un loup, mais jamais à un groupe. Sachant éperdument qu'il n'avait les connaissances pour organiser ses troupes de la meilleur manière, l'homme requin partait à la recherche de son général. Il fut surpris de voir celui-ci à ses côté, armé et prêt à ce battre.
    Ylgur, je te confie le commandement des troupes! Fait en sorte qu'il n'y ait aucune perte parmis les nôtres! Je vais avertir dame Sammäel. Je te fais confiance!
    Le général ne demanda ses reste et organisa les troupes de la meilleur manière possible pour recevoir les invités non désirés.

    À la tente de l'ex-impératrice
    Dame Sammäel, nous sommes attaqué. Une bande de loups tente sa chance contre nos forces. Un combat est tout proche.
    Après cela, Sardock se dirigea vers la tente de Loki.
    Debout l'humain! Un combat est à nos portes...il est temps de faire tes preuves

    Une fois cette besogne terminé, l'homme requin retourna au front et débouchonna sa gourde en peau de poisson. Avec l'eau qui s'y trouvait, Sardock s'arma d'une grande estramaçon dentelé.
    Messieurs, nous allons faire face à des bêtes, mais ne les sousestimés point. Notre force se tient dans notre union. Battons-nous ensemble et nos ennemis tremblerons devant nous. Au moment où l'adversaire lance l'attaque, déferlez sur lui avec toute votre force. Nous hommes des soldats de l'empire, en cette nuit, MONTREZ LE MOI!
    Les troupes gonflés à bloc, Sardock, Ylgur à ses côtés, attendait la meute de loup

    ~Que les jeux commencent!
    Loki Manis
    Loki Manis


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Fiche de présentation : Loki Manis

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: humain
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Loki Manis Lun 15 Oct 2012 - 2:10

    Loki était assied les yeux fermez, malgré les tremblements et le grabuge que faisait les troupes à Sardock il ne bougeait pas

    -Douze...ne pas faire de tête à tête...on tendance à encercler leurs proies...Loki savait bien à quoi il avait affaire. Quelques secondes plus tard, Sardock arriva avec le pas pressé et dit a Loki comme s'il serait un simple mousse

    -Debout l'humain! Un combat est à nos portes...il est temps de faire tes preuves


    Une fois rendu,il fixait l'ennemis en riant d'une folie profonde

    -Bestiale!une morsure et vous en apprendrez plus sur leurs anatomie interne..murmura-t-il en riant comme un fou

    -Messieurs, nous allons faire face à des bêtes, mais ne les sous estimés point. Notre force se tient dans notre union. Battons-nous ensemble et nos ennemis tremblerons devant nous. Au moment où l'adversaire lance l'attaque, déferlez sur lui avec toute votre force. Nous hommes des soldats de l'empire, en cette nuit, MONTREZ LE MOI! Hurla Sardock à ses hommes, il était temps que Loki l'avertisse d'un détail, il prit un air sérieux et hurla:

    -SARDOCK! LES LOUPS ONT TENDANCE À ENCERCLER LEURS PROIES, CE SERA MON SEUL ET UNIQUE CONSEIL!

    Puis Loki sortit son épée de son fourreau, la pointa vers l’arrière et s'apprêtait à foncer.
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Mer 17 Oct 2012 - 23:55

    Sammaël Pan n'était pas dupe. Cette dernière terminait de mâcher un bout de viande de poisson séché lorsqu'elle l'avait ressentit. Bien que l'intervention de Sardock fût appréciée, il s'avéra complètement inutile pour la femme, sauf pour une information : Celle de la meute de loup. En outre, l'assassin avait au maximum deux minutes pour se préparer. À peine les portes de sa tente fermée, elle retira ses vêtements -déjà très révélateur- pour de plus mince lanière de cuire ne cachant que le nécessaire, ainsi, rien n'entravait ses mouvements. Le cuir était fait de façon à ce qu'il n'irrite pas sa peau mais qu'il tienne plus qu'efficacement. Elle y plaça son long fouet en y insérant à son bout une pointe métallique, comme sur la pointe d'une flèche et glissa une multitude de dague : deux au niveau de ses chevilles, une sur le côté de sa cuisse gauche, trois dans son dos et une fine lame dans ses cheveux. Parmi ces lames, très peu étaient visibles. Déterminée, elle sortie de la tente alors que la meute arrivait devant eux, écrasant de leur lourde patte les premiers-hommes lézards.

    Pas le temps de remarquer la positions des troupes, ni d'entendre les paroles de ses subordonnés, les premiers loups passèrent devant eux, ravageant tente et soldats et formèrent rapidement un cercle autour de la troupe. Genoux fléchit, plus rien n'existait autour de la femme que les vibrations du sol et le loup au pelage nacré qui fonçait droit sur elle. Le silence emplit son air et, quelques secondes avant que le lupin ne la dévore, l'assassin sauta sur le côté gauche et déroula son fouet qu'elle enroula d'un geste précis autour de la patte arrière.

    Le loup, toujours en pleine course tira sur la lanière de cuire d'une force tel que Pan eut toute les peines du monde à ne pas lâcher prise. L'herbe, bien qu'humide lui entaillait la peau et les pierres lui amenèrent de lancinantes douleurs. La surprise du choc passé, Sammaël Pan tenta bien que mal de se ramener vers la patte où son fouet était toujours enroulé. Le loup ne l’avait pas remarquée… Pas encore.

    Le tout ne dura pas plus que cinq seconde.
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 0:10

    Les soldats étaient prêts pour combattre. Mais ceci ? Les loups déferlèrent dans le campement comme un tsunami aurait ravagé un pauvre village côtier.

    Beaucoup de soldats furent blessé lorsque la meute passa devant la ligne de front, un fut dévoré, ne laissant qu'un bout de queue sur le sol, vestige de ce qu'il fut. Ne pouvant contenir cette puissance, les hommes-lézard ne purent que se séparé afin de ne pas tous être tué au premier tour.

    Ton conseil, Loki, fut intéressant, mais arriva malheureusement trop tard, car déjà, les loups vous avaient encerclé pour la plupart du campement et se mirent à grogner vilement à votre intention.

    Qui d'entre vous sera le premier à porter le coup ? Comment allez-vous arranger les troupes ?

    Sammaël, ton loup semble plutôt être un jeune louveteau de par le fait qu'il n'arrêta pas sa course à l'extrémité du campement. En effet, ce dernier pourchassait un corbeau ayant de plus en plus de difficulté à distancier la bête nacrée...

    L'Alpha ne vous laissa pas la chance de vous placer pour la contre-attaque. Il hurla à la lune et commença la charge, suivit du reste de la meute.

    Le cercle se fait de plus en plus oppressant.
    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Sardock Sam 20 Oct 2012 - 21:09

    La situation dégénérait rapidement. Comme Loki l'avait si bien dit, la meute s'afférait à encercler la troupe et à resserrer leur étaux mortel. Désemparé, les hommes de Sardock fuyaients devant l'ennemi trop rapide, trop fort et trop malin pour eux. Ylgur faisait de son mieu pour regrouper les soldats, mais ses efforts étaient vains ce qu'il leur fallait, c'était quelques mots d'encouragement. Pour étouffer la peur qui les dominait, les hommes lézard devaient se voir comme supérieur à l'ennemi. Chez les hommes requins, un guerrier fait face à l'ennemi même si la mort est inévitable et que le destin joue contre lui.

    NE FUYEZ PAS BANDE DE LÂCHES! RESTEZ ET BATTEZ-VOUS POUR VOTRE HONNEUR!

    Dans un grand élan meurtrier, Sardock frappa un loup de plein fouet avec son estramaçon. L'arme dentelé taillada la peau et le muscles comme s'il s'agissait d'un vulgaire morceau de poisson. Tel une rivière de rubis, le sang de la bête se déversa sur le sol rocailleux de la montagne. En quelques seconde, le loup gisait sur le sol, son âme l'ayant quitté
    *Voici la preuve dont j'avais besoin!*
    Agrippant le corps sang vie de la créature lupins, l'homme requin la balança aux pieds de ses hommes qui tentaient de fuir.

    VOUS VOYEZ! SI ÇA PEUT SAIGNER, ÇA PEUT ÊTRE TUÉ! BATTEZ-VOUZ EN GROUPES, PLUSIEURS SOLDATS POUR UN LOUP! MONTREZ LEUR QUE VOUS ÊTES DES CONQUÉRENTS, DES SOLDATS DE L'EMPIRE!

    Rugissant à gorge déployé, Sardock s'attaqua à un second loup. Celui avait compris que l'humanoïde était dangereux et avait décidé d'adopter une nouvelle stratégie. Se prulsant sur ses pâtes arrière, la bête tentait d'atteindre la tête de Sardock. D'un coup de poing qui aurait facilement tué un humain, l'homme requin fit retourner le loup au sol. Convulsé de douleur, le loup ne vit jamais arriver le pied qui lui fracassa le crâne.
    C'est trop lent. Je dois accélérer les choses. Si seulement je pouvais trouver le chef de cette meute...

    LOKI! TROUVE MOI LE CHEF DE CETTE MEUTE!
    Loki Manis
    Loki Manis


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Fiche de présentation : Loki Manis

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: humain
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Loki Manis Lun 22 Oct 2012 - 3:59

    loki restais immobile face a un loup qui chargais vers lui la gueule ouverte,on dirais qu'il immaginais déja le gout de l'humain dans sa bouche,quoique en y pensant il était vrai que loki devais être un vrai régale comparer aux invertébrées...

    -vient ici mon petit chien chien...dansons avec la mort ce soir

    le loup se jeta sur lui,loki fit une roulade de coter pour éviter de justesse la machoire de son adversaire et trancha sa jambe arrière,le loup s'écrasa sur le sol et se mit a gémir...avant que loki lui tranche la gorge biensur...

    AH! LACHE MOI!!!!loki s'enti son vieil ami sans paupières se faire tater par l'haleine d'un loup a quelques mètres de lui en direction de sardock

    -enfin réveiller a se que je vois..loki couru vers le loup qui avait la tête pencher vers son repas et glissa entre sous son cou tout en pointant son épée vers le haut ce qui lui trancha la gorge.
    LOKI! TROUVE MOI LE CHEF DE CETTE MEUTE! hurla sardock,il était a une dizaine de mètres de loki et regardais vers lui,loki fermas ses yeux et lui fit un sourire diabolique et dit:

    -derrière moi. loki se tourna vers la bête qui c'était 'faufiler' derriere lui pour l'avaler d'une seule boucher,il fit un bon vers lui pour remplir sa pense
    *je vais repeinturer son intérieur a se que je vois*puis il sauta dans sa bouche tels un plongeur tout en pointant son épée vers la gorge du quadrupede.puis il disparut dans le mâle alpha qui courais maintenant vers sardock,il était rendu a quelques mètres de celui ci quand il crachat du sang et s'éffronda aux pied de l'homme requin,une lame transpersant son estomac suivui de la tête de loki méconnessable que par son sourire a cause du sang qui sortais de l'entaille

    -achève le! cria loki tout en s'extirpant du corp maintenant redécorer du loup.
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 17:29

    Enfin ! Sammaël Pan avait atteint la patte arrière du louveteau ! Ce dernier devait avoir senti sa présence, elle était tout de même un poids de plus à soulever, mais il semblait si obnubilé par ce volatile que l'assassin profita de la diversion afin de grimper sur le loup. D'un coup précis, le fouet de déroula de la patte et Sammaël s'agrippa bien au poil de la bête afin de grimper sur son dos. *Voilà une autre utilité que peut avoir ce pigeon !*

    Le louveteau choisit ce moment pour ouvrir sa gueule béante. En effet, le corbeau semblait avoir de plus en plus de mal à le distancier. Le lupin prit un dernier élan et sauta en avalant tout rond l'oiseau. Lors de ce saut imprévu, l'ancienne impératrice faillit lâcher prise. *Maudit oiseau !* Jura-t-elle intérieurement. Puis, prenant conscience que le loup n'avait plus de distraction, Sammaël passa son fouet autour de la gorge du loup et, d'un contact féroce avec sa pensée, elle calma les impulsions du loup qui souhaitait la dévorer à son tour. L'animal ayant un esprit différent d'un humain, il prit plus de temps à se calmer, même que Pan dû repousser son museau à plusieurs reprise avec de bons coup de pieds bien placé afin qu'il ne la morde pas. Finalement, après ce qui parut être des heures, le louveteau haleta. Pan l'avait sous son contrôle.

    À partir de discret coup sur les flancs et d'images mentales, Sammaël dirigea au pas de course le louveteau vers le centre du combat qui faisait rage. Pire encore, Sardock, Loki et Ylgur menaient les troupes avec tant de mollesse qu'ils étaient désormais encerclés. Les soldats se battaient, éparse et avec tant d'individualisme que la délégation courrait à leur perte. Ce n'était pas à quatre que se conquérait un territoire aussi vaste que Shola !

    - Allons-y Melian !

    Melian, tel était le nom du jeune louveteau en langue enkidivienne. Ce dernier, montra les crocs et c'est avec hardiesse qu'il planta ses crocs dans la gorge du loup qui s'apprêtait à bondir sur Ylgur. D'un mouvement sec, il déchira les muscles et arracha les os de la nuque du lupin qui s'effondra sur le sol, sans comprendre pourquoi il s'était fait attaqué par un des siens.

    À peine effondré sur le sol, Melian, toujours monté de Sammaël reprit sa course et sauta sur un autre loup. Quant à Pan, bien qu'elle dirigeait les pensées du loup, elle profitait de sa vue en hauteur pour blesser les autres grâce à une boule métallique.
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 18:24

    Il n'était pas l'Alpha de la meute pour rien. Bien que ses viscères tombaient sur le ensanglanté, le loup se redressa légèrement et profita de l’inattention de Loki pour fermer sa gueule autour de sa taille frêle. Tu n'allais pas t'en sortir indemne. Sardock allait-il être ton salut ?

    Sardock, tes attaques sur les loups eurent un effet instantané sur les troupes qui réussirent finalement à s'assemblée en petit groupe de quatre ou cinq et d'attaquer les loups. La meute vous encerclait ? Alors les Hommes-lézards séparaient tranquillement les loups en les encerclant et attaquant sans relâche. Loki, entre les dents de l'alpha était plutôt en mauvaise posture. Allais-tu l'aider ?

    Le retour de Sammaël sur le dos d'un jeune loup qui attaquait les siens ne fut pas sans faire un effet de surprise auprès de la meute. Un premier loup mourra sous l'effet de surprise, le second, beaucoup plus costaud ne se laissa pas faire et d'un coup de patte envoya valsé Melian quelques mètres plus loin, te propulsant de son dos par la même occasion. Blessée sérieusement à l'épaule gauche et plusieurs égratignures sur le reste du corps, seras-tu en mesure de contrôler l'esprit du jeune loup ?


    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Sardock Mar 30 Oct 2012 - 0:35

    Une erreur de jeune combattant. Loki payait le prix pour avoir trop confiance en lui. L'homme requin était tenté de laissé l'humain à son triste sort, mais il n'était plus seul maintenant et il se devait de protéger ses troupes.
    ~Cet humain a encore bien des choses à apprendre avant de devenir un combatant digne de ce nom.
    Il était évident pour Sardock qu'il fallait sortir Loki de cette épineuse situation le plus vite possible dans lui causer trop de douleur. D'un geste rapide, l'humanoïde visa les pattes de la bête pour qu'elle ne bouge pas. Un loup descendu est un loup décédé. Une fois immobilisé, l'homme requin agrippa de ses puissantes main chacune des mâchoires du loup et les sépara l'une de l'autre. L'ours qu'il entendit un bruit de craquement, Sadock su que la mâchoire inférieur du loup était cassé.

    FINISSONS EN SALLE BÊTE!

    D'un geste violent et sans avertissement, Sardock arracha la mâchoire inférieur du loup. La créature lupin mourra sur le coup. Une fois cela terminé, il empoigna Loki par le colet et lui montra la carcasse du loup.
    Règle numéro du champ de bataille, l'humain, ne t'assoit pas sur tes lauriers tant que le combat n'est pas terminé. Ne baisse jamais ta garde tant et aussi longtemps que tu n'as point vu l'âme de ton ennemi le quitter!
    Sardock aida Loki à se remettre sur ses pieds et le fixa d'un air austère.
    Si tu peux toujours te battre, reste près de moi! Sinon, va-t-en dans un endroit où tu pourras être en sécurité.

    Retournant à ses moutons....plutôt ses loups, Sardock vit que ses hommes faisaient tourner la table en leur faveur.
    CONTINUEZ AINSI, SOLDATS DE L'EMPIRE! MONTREZ LEUR QUE NOUS DEVONS ÊTRE CRAINT!

    Observant le champ de bataille, l'homme requin aperçu dame Sammäel dans une position fâcheuse. Courant à toute vitesse en sa direction, l'humanoïde percuta la créature lupin qui s'apréta attaquer l'ex-impératrice. La bête fit un vol plané qui s'acheva sur la paroi rocheuse de la montagne.
    Êtes-vous encore en état de combattre?
    Attendant que la dirigeante de la délégation reprenne ses esprit, l'homme requin se faisait un devoir d'assurer sa sécurité.
    Loki Manis
    Loki Manis


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Fiche de présentation : Loki Manis

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: humain
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Loki Manis Mar 6 Nov 2012 - 3:42

    loki était enfin sortis d'affaire grâce a sardock,biensur il fallais bien que le guerrier des mers le sermonne un peut sur son 'erreur'

    *autant lui laisser son impression de superiorié* pensa loki

    puis sardock lachat une phrase pour encourager ses soldats et se rua pour aider sammael en fesant un bref combat avec le bébé lupus,il faut avouer qu'il est bon pour briser les os ce requin...

    Êtes-vous encore en état de combattre?
    loki ne put s'empêcher de voire la tenue de sammael qui était certe très flexibe mais beaucoup moin...pudique pour une ancienne impératricesi vous voyez ou je veut en venir...

    -si je puis me permettre madame sammael,utilisé la force face a un loup n'était pas la meilleure option pour vos charactéristiques si je ne me trompe,et encore moin de contrôler une bête assoifée de sang...loki pris un air perplexe tout en fixant le ciel ou son corbeau vollais après être sortis de l'animal d'une facon presque aussi honnorante que la nouvelle tenue de sammael, chez les animaux normal et même les humanoides..les groupe ont tendance a se dispercer après avoir perdu leurs chef ou une grande partis de leurs groupe...et si je ne m'abuse ils ont perdu 6 de leurs membres dont leurs chef..logiquement il devrait fuirent et loki ferma les yeux et lessa son instinc déduire la suite
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Jeu 8 Nov 2012 - 0:08

    - MAIS POUR QUOI EST-CE QUE VOUS M'PRENEZ BANDE DE LARVE ARRIÉRÉ ? Aboya soudainement l'assassin. Je suis Sammaël Pan l'Impératrice de cet Empire et Assassin redoutable et redoutée, pas une catin sans valeur et honneur ! Cracha-t-elle hargneusement au visage de Loki. Je suis la lame funeste de ce monde, pas une femme soumise à l'ordre de son mari ! Hurla-t-elle, colérique à l'endroit de Sardock. Je suis puissance, volonté et détermination !

    À une vitesse incroyable, une lame argentée glissa dans la main de Sammaël Pan qui, d'un saut incroyablement haut, pivota sur elle-même afin d’asséner un puissant coup de pied au visage de Loki avant d'atterrir sur ses mains suite à une cascade aérienne. Ses pieds frôlèrent de nouveau l'herbe rase et humide du sol et, courut vers Sardock ou, sans messe et cérémonie, lui planta sa dague dans l'abdomen avant de l'enfoncé plus profondément à la suite d'un atémi au même endroit. Sans s'attardée plus longtemps auprès de leur misérable sort d'insecte, l'assassin s'éloigna d'eux, une nouvelle dague ayant déjà remplacée la précédente.

    C'est abrutis allaient-ils enfin comprendre qui elle était ? C'est au moment où elle déchira les entrailles d'un nouveau canin qu'elle eut une pensée pour Anonyme. L'Empereur qui lui avait passé le titre. Cet Empereur encore plus despote et impitoyable qu'elle. Un frisson glacial lui glaça la nuque de plaisir malgré le sang lupin brûlant qui coulait sur ses épaules. Elle trancha un tendon. Oh si, elle se rappelait parfaitement sa première rencontre avec cet Immortel aussi imprévisible que la mort. Pourquoi n'y avait-il pas autres personnages aussi pugnace et brillant que lui ? Il lui semblait que depuis son retour des territoires inconnus les gens peuplant Irianeth n'étaient que des niais. Et ceux-ci devaient périr. En un pivot élégant, l'assassin fractura la patte avant du lupus qui s'effondra et l'acheva d'un coup de poignard dans son regard emplit d'une souffrance incroyable. Anonyme refera-t-il surface un jour ? Après tout, elle avait bien été une des seules à réussir à l'emmerder profondément !

    Un sourire sibyllin naquit sur son visage ensanglanté avant qu'elle n'éclate d'un rire franc et heureux. D’un bond suivit d’un saut périlleux, elle quitta la tête du loup qui venait de rendre l’âme, atterrit suavement sur le sol et courut vers une nouvelle proie à traquer. Car les loups n’étaient plus des prédateurs…

    Anonyme pouvait bien aller se faire foutre après tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Jeu 8 Nov 2012 - 0:09

    Les cinq loups s'arrêtèrent une seconde, puis ils se mirent à hurler tous en même temps. L'unisson de leur hurlement était à déchirer les tympans. Trois hommes-lézards, les plus près des loups, tombèrent sans connaissance sur le sol, des coulis de sang sortant de leur oreilles. Par la suite, les loups se jetèrent sur le mâle alpha qu'il dévorèrent en deux secondes, ne laissant plus que des os mâchouillés. La gueule en sang, les loups ne semblaient point se préoccuper que leur chef soit mort et ils semblaient même plus forts et plus féroces.

    Sardock, comme tu étais le plus vulnérable dû à ta blessure, trois loups se jetèrent sur toi, plantant leurs crocs dans ta chair. Il semblait que tu étais en très mauvaise position pour une fois. Loki, un loup vit que tu semblais déstabilisé par le coup de pied puissant de Sammaël et il en profita pour te porter un coup en direction de ta gorge. Le dernier loup profita de la confusion pour aller prudemment manger les hommes-lézards qui étaient hors d'état de nuire.
    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Sardock Jeu 8 Nov 2012 - 2:39

    Erreur de sa part, la l'âme alla se ficher profondément dans son torse. Cela faisait bien longtemps que quelqu'un n'avait pas réussi à le blesser et il tenait Sammäel beaucoup plus en estime pour cela. Par contre, le fait qu'elle décide de le châtier au beau milieu d'un combat relevait de la trahison. Elle était la dirigeante de la délégation et une troupe sans son chef n'est rien. Comment ne pouvait-elle pas voir comme lui? Avait-il fait une erreur en décidant de l'aider? Décidément, il avait fait une gigantesque erreur de jugement.

    ~La prochaine fois je te laisserai en pâture à tes ennemies, sale humaine. Tu n'aura plus jamais l'occasion de te jouer de moi ainsi.

    Un constant filet de sang s'écoulait de sa blessure et l'humanoïde savait éperdument qu'il devait se soigner rapidement. Malheureusement, la mort de l'alpha ne fit que raviver l'instinct de combat des loups qui se mirent à attaquer de plus belle. Trois lupus se jetèrent sur lui et l'attaquèrent à pleine dents. Au sol, Sardock savait que quelque Chose devait être fait, mais quoi. Ses forces le quittait petit à petit et des centaines de crocs se délectaient de sa chair.

    ~Par mon honneur, se ne seront pas des bêtes poilu qui achèveront mon existence sur cette terre. Un homme requin se bat jusque dans la mort.

    Toujours prit au piège, l'homme requin sentait sa colère monter en lui. Ses yeux se teintèrent de rouge, sa peau devenait aussi dure que le roc et sa masse musculaire augmentait à un rythme effarant. Dans un élan de rage, Sardock se tortilla sur le sol et ficha ses trois rangées de dents dans la gorge du loup le plus proche. Le goût métallique du sang envahit sa bouche, mais il n'allait pas lâcher prise le premier. Quelques secondes plus tard, le loup gisait à ses côtés, sans vie. Par contre, ans la position précaire dans laquelle il se trouvait, les deux autres loups étaient hors de porté. Que faire? Le temps commençait à manquer.
    Loki Manis
    Loki Manis


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Fiche de présentation : Loki Manis

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: humain
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Loki Manis Jeu 8 Nov 2012 - 13:23

    - MAIS POUR QUOI EST-CE QUE VOUS M'PRENEZ BANDE DE LARVE ARRIÉRÉ ? Je suis Sammaël Pan l'Impératrice de cet Empire et Assassin redoutable et redoutée, pas une catin sans valeur et honneur ! Je suis la lame funeste de ce monde, pas une femme soumise à l'ordre de son mari ! Hurla-t-elle, colérique à l'endroit de Sardock. Je suis puissance, volonté et détermination !
    puis sammael eu une monté de rage qui la poussa a donner un coup de pied au visage de loki

    *je paris que cela ne me fera même pas saigner* puis loki gara les yeux fermer jusqu'au contact,qui le heurta au point d'étourdissement du a la circulation de son poids parfait dans son corp,parcontre le poid donner a une personne en lévitation est très facile a déstabiliser...loki ouvra les yeux et vit sardock se faire blesser puis sammael partis dans sa folie

    -roulements de tambours...dit il avec un sourire mesquin tout en crachant au sol pour n'y voire que de la salive.ah!quel coup inutile est sous estimant!dit loki en regardant sardock,puis il se mis a rire tels un fou et vit un loup lui sauter a la gorge.
    *petit pas a gauche...pivot vers la droite pour être sur de ne pas être atteint puis planter l'épée tels un pieux sur la nuque de l'ennemis*ce qui fût fait exactement comme dans ses pensées.ilvut sardock se faire broyer par deux loups pendant qu'il en mangeait un lui même,il devait l'aider pour lui remetre la sienne un peut plus tôtil couru en pointant son épée vers le bas et la remonta tels une faux qui passa proche de sardock maisqui trancha la gorge d'un loup qui tomba sur celui-ci tels une couverture l'égerment plus odorante, le deuxieme eu un drole de regard en mordant son allier qui était désormais sur sardock,avec un bel oeil gauche ornée d'une lame qui l'achevasur le coup vu la profondeur que loki avait mise

    -ta blessure semble concidérable,quel acte idiot de sa part d'attaquer un homme ne voulant que la sauver...mais tu a dut remarquer a quel point la rage la déstabilisait!loki prit un air sombre,une personne enrager se bat brutalement mais est tellement convaincu de sa victoire que le contraire ne ferait que la sortir de son monde ou elle se croit chef...sardock...seul son nom a encore de l'influence,le reste n'aie que de la poussière d'étoiles a ses yeux river vers le passé...rapelle toi de cela.loki tentais clairement d'être plus amical avec sardock
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Jeu 8 Nov 2012 - 17:44

    ADMIN : Loki ! Combien de fois te l'a-t-on dit ? Corrige tes fautes et met des majuscules et des points pour que tes phrases soient claires. On aime tous te lire, mais on en est incapable.

    Aussi, le MJ a bien indiqué que les loups étaient plus forts. Pas plus faible au point que tu puisses en tuer trois aussi facilement. Aussi, a-t-on tous oublié le hurlement des loups à déchirer les tympans ?

    C'est posté, n'édite pas ton post, ça va tout mélangé.
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Ven 9 Nov 2012 - 3:13

    Elle courait en direction de Sardock et Loki lorsque sa lame s'enfonça jusqu'au manche dans le sol bourbeux. Malgré son endurance et sa force de caractère quant à la douleur, l'assassin ne put retenir ses mains de boucher tant bien que mal ses oreilles aux tympans aussi fins qu'un Elfe. Le tambour résonnait à une tel vitesse que la cochlée et le liquide lymphatique ne parvenaient plus a suivre le rythme offrant donc une forte pression dans les tempes de la femme qui se plia malgré elle en deux, les yeux exorbitées.

    C'est au bout de ce qui lui parût deux éternités que la douleur s'estompa, laissant un fort cillement, tel une crise d'acouphène de moindre niveau. Essoufflée, prise d'étourdissement, dû au liquide lymphatique en mouvement dans ses oreilles, tel une labyrinthite, en sueur et son bras désarticulée, pour une fois, Sammaël Pan avait une piètre allure. Cependant, afin de survivre à ce combat elle utilisa son pouvoir de suggestion d'émotion sur elle-même, se rendant euphorique, amoindrissant les douleurs lancinantes de son bras et les étourdissements. La surdité resta somme tout bien présente.

    La dague sur le sol s'ébranla, et vint se placer de nouveau dans la main de l'Impératrice d'Irianeth qui, détendu par les effets de son pouvoir subtile, se remit à courir en direction de Sardock qui se faisait sauvagement agressé. *Tout compte fait, j'aurais peut-être dû attendre la fin du combat avant de les corriger* Pensa-t-elle nonchalamment. Son général improvisé s'en sortait très bien malgré tout et sauta tant bien que mal sur le dos du canidé afin de le divertir de l'Homme-Poisson qui finissait de rompre le cou à son adversaire. Immédiatement, Sam reporta sa magie vers le loup qui, si avait des intentions meurtrières, se calma aussitôt et bondit sur son dernier compatriote. La question était à savoir combien de temps allait-elle pouvoir contrôler l'esprit vif et effarouché de ce loup plus âgé que le précédent ? Pour cela, elle devait bien s'accrocher à son pelage car le contacte directe était définitivement plus facile qu'en distance. L'esprit animal étant totalement différent de l'humain, Sammaël éprouvait encore quelques lacunes avec les animaux aux esprits solides.
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Ven 9 Nov 2012 - 3:49

    Sammaël, le loup qui était sous ton contrôle alla attaquer le loup restant. Voulant se défendre le loup donna au tien un coup de patte qui te fit éjecter de ta monture improvisée. Sans contact direct, l'esprit féroce du loup reprit son contrôle, mais t'ignora. C'était maintenant un combat entre mâle qui venait de s’entamer. C'est ainsi que les deux loups finirent par s'entre-tuer.

    Ce fut le calme après. Le silence s'était installé. Mais une terrible intuition aiguisait tes sens Loki. Ce fut à ce moment que les cinq loups qui avaient dévorés le mâle alpha partirent en fumée. Fumée qui monta dans le ciel pour former qu'un gros nuage d'où sortit un loup blanc gigantesque. Une de ses pattes faisaient la moitié de votre grandeur. Il atterrit sur vous.

    Sardock, tu étais sous sa patte droite qui enfonçait plus profondément la dague que tu avais omis de retirer.
    Loki, tu étais sous sa patte gauche qui plantait trois de ses quatre griffes dans ton torse, te perforant les poumons.
    Sammaël, tu n'échappas point au sort, puisqu'après avoir gobé un homme-lézard et déchiqueté un autre avec sa gueule immense, il arqua le cou pour t'atteindre à l'épaule, ton omoplate entre ses dents.
    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Sardock Mar 13 Nov 2012 - 2:39

    La douleur était forte, presque insupportable. Dans une suite d'événement, que Sardock avait toujours de la difficulté à assimiler, les survivants de la meute de loup, s'étaient évaporé pour laisser place à ce monstre lupin encore plus gros. Coincé sous l'une des gigantesques pattes de la bête, l'homme requin sentit la dague planté dans son torse se frayer un chemin encore plus profondément dans sa chair. Le sang coulait abondemment et les poils immaculé du gigantesque loup prenaient une teinte vermeille. Que fallait-il faire dans une telle situation? Étant retourné à son état normal, l'humanoïde tenta, en vain de trouver une solution.

    ~Que puis-je faire? Pense Sardock...Nnnngh..saleté de dague, décidément, cette humaine va m'entendre.

    Il était clair que combattre n'allait servir à rien. Observant la tournure de la situation, le dialogue, si cela relevait du possible, était l'unique solution, mais comment attirer son attention?
    ~Utilisons un langage de bête pour parler à une bête.
    Utilisant le peu d'air qui lui restait dans les poumons, l'homme requin poussa un rugissement bestial, sauvage, dépourvu de toute humanité, dans l'espoir d'attirer l'attention de la bête.

    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Jeu 22 Nov 2012 - 19:55

    Spoiler:

    Et les dents transpercèrent sa chair, arrachant os, muscles et tendons. Cette fois-ci, elle put difficilement retenir un cri de douleur. Et cette haleine, si putride à en faire vomir un cadavre décharné ! Malgré tout, rien n'était encore perdu, ayant vécut une situation similaire dans les territoires inconnus et rapidement, Sammaël Pan observa ses avantages : De nouveau, l'assassin avait un contact avec l'animal, elle pouvait encore essayer de troubler un instant son esprit. Sardock possédait par ailleurs une dague en son estomac, la plus proche que l'ancienne Impératrice pouvait avoir accès, n'en n'avait plus d'autre sur elle. En troisième lieu, une étrange lueur rouge flottait sur niveau du ventre du loup.

    ~Haleine de merde !~

    Pour la première fois, elle utilisa ses deux pouvoirs ensemble. Certes, leur pouvoirs en sera amoindrit, mais la femme n'avait pas besoin d'énormément d'énergie pour retirer la dague afin de la planté dans l'estomac du lupin. Ce sera l'esprit qui sera plus difficile à troubler, malgré que ce soit ce pouvoir qu'elle possède depuis sa naissance.
    Restait seulement un problème : Si elle retirait la dague de Sardock, ce dernier n'aura peu de temps avant que l'hémorragie ne fasse rapidement effet et entraîne sa mort. Mais il est robuste cet homme-requin et il a trop d'ambition et de potentiel pour mourir dans l'immédiat.

    - Accroche-toi Sardock, valeureux Homme-requin des récifs rouge ! Ça risque de piquer un peu !

    Le Général pu soudainement ressentir un certain soulagement au retrait de la dague malgré le sang qui s'écoulait maintenant comme un robinet ouvert. Contrôlant l'esprit du loup, afin de tenter qu'il ne lui arrache pas le bras, c'est avec plus de difficulté que Pan réussit a contrôler la dague. La douleur était si intense que le néant envahissait peut à peu son esprit et la dague tanguait tant bien que de misère vers l'objectif.

    ~Argh, j'y arriverais pas !~

    Résolue, elle abandonna l'idée de contrôler momentanément l'esprit du loup magique, donnant ses dernières forces sur la dague qui pénétra dans le ventre du loup avec une ardeur étonnante. L'arme entra et transperça l'organe avant de poursuivre sa route et de couper, déchirer et ensanglanter tout ce qu'elle pouvait, jusqu'à ce que la dague ressorte en lui brisant la colonne vertébrale...
    avatar
    Invité
    Invité


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Invité Ven 23 Nov 2012 - 3:14

    Le loup hurla de douleur, te relâchant du même coup Sammaël. Levant la tête, il happa un corbeau au passage. De sa plaie, un liquide verdâtre et visqueux s'échappa. Puis, le loup se transforma lui-même en ce même liquide, fondant sur vous tous. Étrangement, ce liquide avait des propriétés curatrices et, même si ce n'était pas parfait, les poumons perforées se refermèrent, les hémorragies cessèrent et les chairs se refermèrent partiellement. Malheureusement, ce n'était pas sans douleur. En effet, lors de la reconstruction de vos muscles, chaque blessure donnait l'impression d'avoir 1000 épées plantées dans le corps. Une fois fini, au centre de l'amas visqueux sorti un oiseau qui pouvait de nouveau respirer.

    Contenu sponsorisé


    La délégation du Nord Empty Re: La délégation du Nord

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser