Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
Elvart gardien d un grand secret (Privé) EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
Elvart gardien d un grand secret (Privé) EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
Elvart gardien d un grand secret (Privé) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
Elvart gardien d un grand secret (Privé) EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
Elvart gardien d un grand secret (Privé) EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
Elvart gardien d un grand secret (Privé) EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
Elvart gardien d un grand secret (Privé) EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
Elvart gardien d un grand secret (Privé) EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
Elvart gardien d un grand secret (Privé) EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Elvart gardien d un grand secret (Privé)

    Elvart
    Elvart
    Magicien / Maître d'Ithérael / Maître forgeron


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Fiche de présentation : Elvart

    Fiche synthèse
    Rang: Apprenti magicien
    Race: Humain
    Pouvoirs:

    Elvart gardien d un grand secret (Privé) Empty Elvart gardien d un grand secret (Privé)

    Message  Elvart Sam 16 Fév 2013 - 0:45

    Elvart, ce dirigea vers la tour de Ike. Il voulait lui parler de ses visions et aussi de sa décision de faire la paix avec Dimeilof. Arrivant à la porte il cogna et entra comme à la coutume
    - Maitre Ike ... je veux dire Ike?
    Notre magicien fut frappé par une lumière intense. Elvart entrante en transe.et sentit son corps et son esprit se séparé,
    -Vas Elvart je reste ici je ne bouge pas, tu es appelé ailleurs et immédiatement alors je ne peux pas te suivre en se séparant tu iras plus vite
    Elvart s éleva dans les cieux et sentit une puissance l appeler vers la montagne de Crystal. En un instant Elvart, voyagea à la rapidité de la lumière traversant les nuages et traversant la montagne de Crystal et fut le spectateur de moment inoubliable les Adieux de Ike. Elvart compris que c'était la dernière fois qu'il verrait son amie, son mentor : Ike. Elvart sentait toute sa détresse, sa tristesse. Il comprenait qu'Ike en avait fait assez pour le royaume. Voilà son ennemi Dimeilof présent pour Ike celui qu'il la tant fait souffert mais qu'il lui apporte dans de bonheur. Elvart vit apparaitre une énergie autour des deux êtres, une énergie pure, la même que ses visions. Elvart essaya d'entrer en contact avec eux mais l'énergie l en empêcha. Elvart assista a un spectacle merveilleux, Ike avec des enfants. Son rêve le plus cher vivre avec son âme sœur Dimeilof et fondé une famille.



    - Ike!!! Dimeilof!!! Je ne sais pas si vous m'entendez. Vous Méritez se Rêve. Merci Ike pour tout ce que tu as fait je t`ai gardé ici par pure égoïste et je t'ai enchaîné ici, mais aujourd'hui je te libère vas vivre ton rêve avec Dimeilof ... Maitre Dimeilof je vous en conjure aimez là la plus fort possible maintenant je comprends votre importance à ses yeux.
    Elvart se concentra et se remémora un rituel qu'il avait lu
    -Que ses deux âmes s'unissent pour la vie. Par le pouvoir qui règne dans cette montagne, je puise son énergie pour ouvrir les portes de leur rêve, pour qu'ils vivent heureux pour l'éternité .Je serai leur gardien et j'en fais serment de protégé cette amour. Je les libère de leur obligation terrestre en j en prend toute responsabilité de compléter leur achèvement.
    La montagne de Cristal commença à trembler, Elvart fut témoin une fois encore de la puissance de la magie. La montagne les accueillit et fusionna dans la montagne
    -Reposez-vous bien, vous le méritez. Profitez-en.
    Maintenant dans la montagne de cristal il y a une belle sculpture représentant l'amour familiale : Un ange et un mortel formant un joli couple ayant deux enfants


    Elvart quitta la montagne et retrouva son corps et versa une larme se releva
    JE JURE DEVANT TOUT LES DIEUX DE PROTEGER SES TERRES ET D ENSEIGNER L HÉRITAGE QUE DIMEILOF ET IKE ONT LAISSER


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser