Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Atalan
    Atalan
    Prince de Fal/The forest Killer


    Messages : 264
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Fiche de présentation : Atalan

    Fiche synthèse
    Rang: Prince de Fal
    Race: Humain
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Atalan Lun 1 Oct 2012 - 23:00

    Cela faisais une semaine déjà mais Atalan avais le même sentiment que si cela était hier, le sentiment de vide qu’il avait dans son cœur était le même que la journée ou il a dû se séparer de son premier et plus vieux guilding. Cela n’était pas une chose facile à faire, dire adieux à son premier cheval qu’il avait entrainé et qui était son compagnon depuis 20ans. Mais il était trop vieux maintenant pour continuer à le suivre dans ses aventures et avait besoins de repos bien mérité. Il l’a donc donné à un fermier d’Émeraude, quand il était de passage, pour que la famille aille un bon cheval de promenade quand ils veulent faire un tour à leurs enfants ou aller chez des amis car bien qu’il soit âgé de 20ans ce cheval était encore en grande forme et n’était pas prêt de quitter ce monde si vite. Atalan ne serait pas surpris s’il vivait 10ans de plus, qui sait il aura peut-être le temps de le revoir avant la fin.

    Il a donc dit adieu à son fidèle compagnon et continua sa route ver Fal (enfin c’est ce qu’il croyait) avec son 2ieme cheval qui était une jument cette fois ci, du nom de Flake. La jument avait maintenant 14ans et pleine d'énergie. Cavalier et monture s’était présentement arrêter pour la nuit et pendant que Flake broutait, Atalan finissait de manger les baies qu'il avait trouvées dans un buisson près de son campement et alla ce coucher.

    Il reprit la route au soleil levant après un déjeuner fait d'eau et de pain plus très frais, il devait ce trouvé d'autre provision car les siennes étaient presque vide ou plus bonne. Quand le soleil toucha finalement à son zénith, Atalan entendit un son qu'il n'avait pas entendu il y a longtemps. Ses doutes ce confirma avec l'odeur salin qui accompagnait ce son. Il c’était encore perdu, le voilà donc au bord de la mer alors qu'il devait se rendre à Fal. Ne sachant pas ou il était, il décida donc de se rendre sur la plage et de la suivre en espérant rencontrer des pêcheurs ou n’importe qui pour pouvoir le guider vers son pays natale. Alors que le soleil commençait à disparaitre au loin, le prince perdu vit une grosse structure de pierre. Plus il s’en approchait, plus il trouvait qu'elle ressemblait à un château.

    Croyant être sauvé, il demanda le trot à la jument et arriva finalement à coter du château. À son grand désarroi, il était en ruine. Atalan ce souvenait avoir entendu parler d'un château comme celui-ci mais il ne se souvenait plus du royaume. Car il n'avait jamais vraiment écouté dans sa jeunesse, les traditions et particularités de chaque royaume, qu’il lui avait été enseigné. Maudissant son manque de savoir le prince fit grimper les quelque marche à sa jument et s'installa pour la nuit. Il décida de partir à la recherche de bois pour un feu dans le château et resta donc Flake dans la pièce qui ressemblait à la salle du trône.
    Elvira
    Elvira
    Princesse de Zénor


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/03/2012

    Fiche de présentation : Elvira

    Fiche synthèse
    Rang:
    Race:
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Elvira Mer 3 Oct 2012 - 0:13

    7 ans, sept longues années avait passée le long de la côte d'Enkidiev, Au Royaume de Zénor, les conditions de vie c'était améliorée. Malgré le fait qu'il était toujours un pays pauvre en reconstruction, les Zénorois avaient pu solidifer la cité sur les plateaux, délimiter les champs et quelques braves avait mit sur un pied le plan de reconstruction du château et l'avait soumis au Roi. Cettte journée avait été occupée à Zénor, le soleil ardent de midi avait forcée les habitants à se couvrir dans leur maison, dès que le soleil avait été moins brulant tous le monde c'était remis au champ même Elvira. La princesse de Zénor avait fait des progrès en 7 ans, Elle était maintenant une femme mature qui avait grandi en force et en sagesse. Elle avait soutenue son père et son frère dans les développements du Royaume. En 7 ans, Elvira avait améliorée ses pouvoirs de télékinésie, elle qui était capable de soulever de petits objets pouvait maintenant soulever des poids énormes par la pensée. Le soir était tombait graduellement sur le village de Zénor, Elvira s'occupait de plantes près des champs au bord de la mer, vêtu d'une robe bronze et aux voiles blancs, Ses pensées étaient entrain de vogués dans l'Éther, elle avait entendu une autre communication télépathique sans pour autant savoir ce que cela voulait dire ou à qui cela été adressées. Elle venait de remettre de l'eau dans ses pots pour demain lorsqu'elle se fit interrompre par deux sentinelles.

    -Princesse Elvira! nous avons du nouveau!

    Elvira balaya d'une main une mèche qui retombait dans son visage, Elle regardait Shen.

    -Shen, que se passe-t-il?

    -Nous avons executés une patrouille sur le bord de la mer et il y a du mouvement dans les ruines de l'ancien château. Des traces dans le sable nous signale que l'étranger s'aurait arrêté pour la nuit dans l'ancien château dans la salle du trône de nos ancêtres.

    - Postez des sentinelles au porte de la cité, J'irai voir cet étranger moi-même.

    - Princesse Elvira vous n'y pensez pas!

    -C'est un ordre Shen.

    La sentinelle s'inclina devant sa princesse et détala comme un lapin, Elvira laissa ses outils de côté pour ce soir et prit sa besace qui contenait des fioles d'herbes et des remèdes puis alla sur le bord de la falaise. Un sourire s'étira sur ses lèvres, il fallait être vraiment désorienté pour se retrouver dans les ruines de l'ancien château. La princesse entreprit de descendre la pente escarpée et rocailleuse qui menait à la plage. En deux temps et trois mouvements, elle se retrouva sur la plage. Elle sentit le sable chaud sous ses pieds et se dirigea vers les ruines du premier château de Zénor. Elle entendit les coups des sabots sur les vieilles dalles restantes de ce qui était la salle du trône. Puis la princesse s'avança et elle aperçut un super cheval qui attendait docilement. La princesse s'aventura et arriva face au cheval. Elle lui présenta sa main et se laisse renifler avant que l'animal la laisse caresser son museau. Elvira fut curieuse de savoir comment un tel animal avait pu arriver ici, mais en voyant sa selle elle se doutait que le maître n'était pas loin.

    -Bonsoir beau cheval, que fais-tu ici?

    Elvira caressa son museau et flatta l'encolure du cheval. C'était bizarre de trouver un animal dans les ruines du château.

    -Que fais-tu ici? et ou est ton maître?
    Atalan
    Atalan
    Prince de Fal/The forest Killer


    Messages : 264
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Fiche de présentation : Atalan

    Fiche synthèse
    Rang: Prince de Fal
    Race: Humain
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Atalan Ven 5 Oct 2012 - 2:54

    Il en était à sa deuxième pièce et se dirigeait vers la troisième, les deux premières étaient vide et cela s’annonçait mal pour trouver du combustible. Le château en ruine avait déjà été dépouillé de tout ce qu’il y avait à l’intérieur où tout était déjà pourri. Atalan était fouilla la troisième pièce et elle était aussi vide que les autres, il se dirigea donc vers la prochaine sans trop d’espoir. Lors de ses sept ans d’errance, le prince a amélioré ses capacités magiques, il a maintenant un meilleur contrôle sur le feu et il est maintenant capable de l’éteindre en aspirant l’énergie crée et la canaliser dans son corps. Ses capacités de guérison lui coûte moins d’énergie qu’avant mais il ne peut pas plus soigner le cerveau car il ne le comprend pas assez pour ça. Il peut maintenant matérialiser de plus gros objet et de plus loin sans s’évanouir comme avant et cela était sûrement ce qu’il allait faire pour le combustible qu’il cherche. Bien qu’il ait toujours de la difficulté avec sa télépathie, il est maintenant en mesure de détecter tous êtres magiques qui sont dans un rayon de cent mètres de lui mais il n’est pas capable de l’identifier précisément. Il n’entendait que son cœur battre dans ses oreilles et son souffle se fit plus cours. Ce préparant à utiliser la magie si besoin, Atalan fit les derniers pas qui lui restait à faire et quelle ne fut pas sa surprise de voir une femme aux cheveux bronze et à la robe de même couleur mais au teint différent, qui caressait sa jument. Le prince relaxa ses muscles et son cœur reprit un rythme régulier, il remit son poignard à sa place mais resta quand même sur ses garde car il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences (il a eu la preuve avec une Pardusse sept ans passé). Reprenant une constance Atalan s'avança lentement et d'une voix qu'il voulait calme et neutre, interpella l'étrangère.




    -Bonsoir demoiselle, puis-je vous aider ?




    Quand qu'il vit que sa jument n'était pas nerveuse et qu'elle appréciait l'attention qu'elle recevait Atalan sur que la femme ne représentait pas un danger direct et relaxa complètement, il avait une confiance absolu au jugement de Flake. S’arrêtant à distance respectable le prince sourit et attendit que la dame prenne la parole.
    Elvira
    Elvira
    Princesse de Zénor


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/03/2012

    Fiche de présentation : Elvira

    Fiche synthèse
    Rang:
    Race:
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Elvira Mar 9 Oct 2012 - 22:09

    Le soleil descendait lentement vers l'océan, Bientôt il laisserait sa place à la lune et la noirceur allait baigner le ciel de son obscurité. Les étoiles s'allumeraient doucement comme si elles étaient tirés du sommeil et serait les gardiens des âmes qui se reposeraient toute la nuit. Elvira était dans les ruines du vieux château de Zénor, elle caressait la crinière de la jument qui s'y trouvait. La princesse se demandait bien comment cet animal c'était rendu là. Avec les récifs tout près et les formations rocheuses, aucun animal ne voulait prendre le risque de venir. Les seuls courageux étaient les créatures aviaires. La princesse fut interrompu lorsqu'elle entendit une voix dans cette presque nuit s'adresser à elle.

    -Bonsoir demoiselle, puis-je vous aider ?

    Elvira cessa de couvrir le cheval de caresse et épousetta sa robe en rougissant légèrement, elle s'avança doucement vers l'inconnu. Son visage ne lui dirait rien alors c'était certain qu'il n'était pas du royaume. Elle fit une légère révérence et sembla reprendre confiance en elle.

    - Bonsoir étranger, je suis la Princesse Elvira de Zénor, mes sentinelles m'ont avertit qu'ils avaient vu un cheval par ici et comme les chevaux sont encore rares sur les plages j'ai décidée de venir voir ce qui ce passait. Alors peut-être est-ce moi qui peut vous aider?

    Elle replaça une mèche de cheveux qui lui tombait dans le visage, elle n'était pas vraiment présentable. Sa robe était poussièreuse du au travail de la terre mais elle s'en fichait un peu. Elvira risqua un sourire envers l'étranger.

    - Il faut être perdu pour arriver au château en ruine... s'amusa-t-elle.
    Atalan
    Atalan
    Prince de Fal/The forest Killer


    Messages : 264
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Fiche de présentation : Atalan

    Fiche synthèse
    Rang: Prince de Fal
    Race: Humain
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Atalan Dim 14 Oct 2012 - 21:32

    - Bonsoir étranger, je suis la Princesse Elvira de Zénor, mes sentinelles m'ont avertit qu'ils avaient vu un cheval par ici et comme les chevaux sont encore rares sur les plages j'ai décidée de venir voir ce qui ce passait. Alors peut-être est-ce moi qui peux vous aider?

    Atalan cacha mal sa surprise quand Elvira fit part de son titre et pendant quelques secondes sa bouche s'ouvrit et ses yeux s'arrondirent. Reprenant ses moyens il fit un sourire amusé quand celle-ci lui dit qu’il fallait être perdu pour se rendre là. Elle ne savait pas à quel point ses paroles étaient justes ! Car justement, il était perdu. Le prince fit donc une révérence (c’est bien ce qu’il devait faire pour saluer une princesse s’il se souvenait bien des pratiques royales). Tout en faisant sa révérence il mentionna ses excuses à la princesse :

    -Pardonnez-moi Princesse Elvira de Zénor, je ne me suis pas aperçu de votre rang. Il se releva et avec un petit sourire reprit la parole, je me présente donc, Atalan prince de Fal et comme vous l’avez si bien remarquée, oui je suis perdu. Voyez-vous, je devais me rendre dans mon royaume après une longue absence et à ce que je me souviens il n’y a pas de mer aux frontières de Fal.

    Ce dernier s’empourpra un peu dû au fait qu’il avait révélé son incompétence à s’orienter, ce qui le rendait encore moins crédible et impressionnant. Étant à cours de provision et désespéré pour un bon repas le prince, plus très fier, osa demander un repas et un toit pour la nuit qui arrivait à grand pas.

    Il eut tout la difficulté du monde à regarder la Princesse de Zénor dans les yeux car ceux-ci voulaient regarder partout sauf elle, dû à la honte de sa requête.

    -Puisque vous le demandez, oui j’aurai besoins d’aide. Mes provisions sont à sec et je rêve depuis quelques semaines déjà d’un repas chaud et d’un lit pour dormir. Cela fait plusieurs jours que je suis sur la route, mais je comprends parfaitement si vous n’avez plus de place dans votre demeure. Une écurie serait parfais aussi et si le repas est déjà passé, je peux manger les reste s’il y en a encore.

    Se rendant compte de ce qu’il venait de dire, Atalan ferma la bouche et ses yeux regardaient le sol instantanément. Comment était-il tombé aussi bas pour agir comme un bouseux? Avec ça, c’est sûr que sa vie royale était finit ! Le soit-disant-prince fit un effort pour regarder le regard sombre de la princesse et avait peur de ce qu’il allait y trouver, de la pitié ? Du dégout ? De la peur pour sa santé mentale? Il ne le savait pas.
    Elvira
    Elvira
    Princesse de Zénor


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/03/2012

    Fiche de présentation : Elvira

    Fiche synthèse
    Rang:
    Race:
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Elvira Mar 23 Oct 2012 - 2:02

    Pardonnez-moi Princesse Elvira de Zénor, je ne me suis pas aperçu de votre rang. Il se releva et avec un petit sourire reprit la parole, je me présente donc, Atalan prince de Fal et comme vous l’avez si bien remarquée, oui je suis perdu. Voyez-vous, je devais me rendre dans mon royaume après une longue absence et à ce que je me souviens il n’y a pas de mer aux frontières de Fal.

    Elvira eut un sourire, Bien peut de gens savait qu'elle était la princesse de Zénor seulement par son apparence. C'était suprenant, Le prince d'Atalan de Fal, il était loin de chez lui, au lieu des déserts de sable de ce pays, le prince d'Atalan avait atterit au bord de la mer. Elle hocha la tête sur les derniers propos du Prince.

    -À mes plus lointaines connaissances, il n'y a effectivement pas d'eau mais du sable dans votre Royaume Prince Atalan.

    Sans tout attendre, avant qu'elle ne puisse en rajouter, elle vit le visage du Prince se couvrir de gêne. Il était donc un Prince en exil qui connaissait maintenant quelques déboires loin de chez lui.

    -Puisque vous le demandez, oui j’aurai besoins d’aide. Mes provisions sont à sec et je rêve depuis quelques semaines déjà d’un repas chaud et d’un lit pour dormir. Cela fait plusieurs jours que je suis sur la route, mais je comprends parfaitement si vous n’avez plus de place dans votre demeure. Une écurie serait parfais aussi et si le repas est déjà passé, je peux manger les reste s’il y en a encore

    Elvira le fit baisser les yeux, honteux de sa condition. Pourtant la princesse ne broncha pas. Un sourire compatissant s'étira sur ses lèvres. Elle s'avança doucement près du Prince et posa une main sur son bras. Les Zénorois étaient les mieux placés pour apprendre à survivre et à s'entraider. Elle regarda le Prince avec une bienveillance naturelle.

    -Je serais ravie de vous aider, Malheureusement nos chaumières sont tous remplis mais si vous voulez, il y a une chambre du vieux château qui est resté intacte, elle est confortable avec un balcon avec une superbe vue sur la mer et les étoiles, pour vos provisions laissez-moi m'en occuper. À cette heure , le râgout célèbre de notre royaume est encore sur le feu. Je vous en procurerait et des sacs de provision plein, vous pouvez rester ici si vous voulez avoir l"esprit en paix loin des regards des dignitaires du Royaume. Je verrai à ce que personne ne vous importune Prince Atalan.

    Elle recula jusqu'à la jument du Prince et caressa sa crinière en regardant timidement le Prince. C'était une proposition honorable et elle voulait quand même lui échapper de voir souffir son égo de Prince devant un peuple qui n'était pas le sien.

    Atalan
    Atalan
    Prince de Fal/The forest Killer


    Messages : 264
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Fiche de présentation : Atalan

    Fiche synthèse
    Rang: Prince de Fal
    Race: Humain
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Atalan Mar 4 Déc 2012 - 20:45

    Ce que la princesse de Zénor lui proposa le prit totalement au dépourvu,
    jamais  il aurait pensé qu’elle lui propose de rester au château pour ne pas
    que son détour imprévue soit remarqué et encore moins lui donner autant de
    nourriture. Le fait qu’elle comprenne ses besoins et qu’elle ne le juge pas
    le surprit aussi car il croyait que les princesses ne ce préoccupaient pas
    du bien être des gens, sauf d’eux-mêmes.  Faut dire que s’était son frère
    qui lui avait mentionné sa et ce qu’il dit est rarement vrai. Atalan reprit
    contrôle de ses émotions quand il s’aperçu qu’il fixait Elvira avec un
    regard bête, vit qu’elle était retournée au coté de sa jument. Il était
    content de voir qu’elle appréciait son cheval car celle-ci appréciait l’attention
    qu’elle recevait.

    Atalan avait vu plusieurs pièces encore en bonne condition alors il n’avait
    pas de difficulté à croire qu’une des chambres était encore intacte. Il
    préférait rester à l’écart du peuple pour le moment mais plus tard il
    voudrait bien rencontrer le roi et voir comment va ce royaume côtier. Il ne
    pourra pas emporter sa jument par contre et il devrait emporter soit de l’herbe
    ou quelque chose de pas trop dur pour qu’elle puisse se coucher dessus sans
    ce blesser, malgré que les chevaux  peuvent dormir debout aussi.

    -Bien que je ne sache pas comment je pourrais vous remercier un jour, j’accepte
    votre offre volontier.
      Il prit une petite pause et continua d’une voix
    enjouer avec un sourire.  Si vous voulez bien me montrer la chambre en
    question cela serait très apprécié aussi et vous pouvez emprunter ma jument
    pour retourner à votre village, mais promettez moi d’y faire attention car
    elle est très cher pour moi.


    Le prince de Fal pensait avoir trouvé quelque chose pour plaire à Elvira
    mais en y repensant il remarqua qu’il avait oublié quelque chose de très
    important et il se dépêcha d’ajouter.

    -Au fait vous savez monter à cheval?

    Atalan se sentait idiot de ne pas avoir pensé à sa avant et il espéra que la
    princesse soit capable de monter un cheval car sinon il aurait l’air encore
    plus idiot qu’il a déjà l’air. Le prince commença à marcher en direction de
    ses biens pour les prendre et se préparer à aller dans la chambre promise.
    Elvira
    Elvira
    Princesse de Zénor


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/03/2012

    Fiche de présentation : Elvira

    Fiche synthèse
    Rang:
    Race:
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Elvira Jeu 6 Déc 2012 - 4:15

    Elvira sourit, ravie que le Prince de Fal accepte de rester ici même dans les ruines du vieux château de Zénor, Ce monument faisait la fierté de la Princesse malgré les terres ensorcelés y rendait les terre infertiles. La princesse sourit lorsque le Prince voulut voir sa chambre. Elvira y avait apporter quelques modifications pour y rendre ses séjours agréables. Elle fut touchée que le prince lui prête sa monture pour se rendre au village.

    -Si vous voulez bien me montrer la chambre en question cela serait très apprécié aussi et vous pouvez emprunter ma jument pour retourner à votre village, mais promettez moi d’y faire attention car
    elle est très cher pour moi.


    -Votre confiance me touche Atalan, J'en prendrai le plus grand soins et elle vous sera rendu bien avant que le soleil ne daigne se lever sur Zénor.

    La princesse eut un sourire amusée devant la mine déconfite du Prince de Fal.

    -Au fait vous savez monter à cheval?

    Pour toute réponse, Elvira agrippa doucement les renes de la jument et y grimpa sans aucune difficulté. Maintenant en selle, elle fit quelques pas avec la jument et s'habitua à son rythme avant de redescendre du cheval.

    - Je crois que vous avez votre réponse votre Altesse, maintenant à partir d'ici contourner la source thermale qui se trouve au bout du reste du couloir, ensuite vous allez tomber dans un autre couloir a ciel ouvert continuez tout droit et monter les escaliers en charpente, La chambre est tout en haut. Je revient bientôt.

    La princesse grimpa sur le cheval du Prince et la fit descendre prudamment sur la plage. Ensuite au trot, Elvira longea la plage par le côté le plus sur et regagna facilement les plateaux du village. Elle ralentit la cadence de la jument du Prince et arriva aux abords du village. Elvira salua le Roi et lui expliqua sa situation, qu'elle serait surement rentrée après le couvre-feu du village. Le Roi lui donna sa permission. Elvira l'embrassa et elle déguerpit en apportant deux écuelles de ragoût fumant célère à Zénor. Elle ne les apporta pas dans ses mains mais les bols la suivait magiquement dans les airs. Elvira fit remplir deux grands sacs de provision qui comme le ragoût la suivit magiquement. Elvira continua son parcours en allant chercher des vêtements propres pour le prince. Avec sa magie et les affaires pour le Prince. Elvira regagna la jument du Prince et regagna tranquillement le château sur la plage.

    Atalan
    Atalan
    Prince de Fal/The forest Killer


    Messages : 264
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Fiche de présentation : Atalan

    Fiche synthèse
    Rang: Prince de Fal
    Race: Humain
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Atalan Jeu 13 Déc 2012 - 20:00

    Atalan fut surprit de voir la princesse sur le dos de la jument avec aisance. Il se réjouit de voir qu’elle est un bonne cavalière et qu’elle est appréciée l’offre, mais cela n’était rien comparé ce qu’elle lui a proposée. Une fois la jeune femme et sa jument partie le prince essaya de se remémoré les directions fournis par Elvira et ramassa ses possessions pour partir à la recherche de la chambre promise.



    Ce n’était pas dû aux instructions, pourtant claire, que celui-ci ne retrouva pas la chambre du château encore intacte, mais plus le fait que la gauche et la droite n’était pas quelque chose qu’il pouvait différencier aisément. Après s’être rendu compte qu’il avait déjà passé devant cette pièce, le prince de Fal s’arrêta et maudit son incapacité à s’orienter correctement. Il n’avait pas trouvé le couloir à ciel ouvert encore et il n’avait aucune idée de l’endroit où il était. Atalan décida donc de marquer des flèches sur le mur avec la direction qu’il prenait pour essayer de se retrouvé et de ne pas revenir sur ses pas. Il utilisa donc sa maitrise du feu pour noircir la pierre d’une forme de flèche et continua son chemin. Après quelques minutes il trouva finalement le couloire recherché et s’y engagea tout en continuant de faire des flèches sur le mur. Il n’avait aucune idée du pourquoi il ne l’avait pas vue plus tôt car pourtant les indications étaient simples. Au moins là il n’avait qu’à continuer tout droit et il serait rendu. Comme de fait il trouva la chambre, enfin.



    Atalan était surprit de retrouver une pièce en aussi bonne état dans ces ruines, il déposa ses possessions près du lit et se dirigea vers le balcon. La vue de la mer l’émerveilla, il ne l’avait jamais vue de si près durant son voyage et il avait toujours eu un peu de mal à croire qu’il y avait autant d’eau dans le monde alors que dans les pays comme le sien l’eau était si rare. Il se souvint que quelqu’un lui avait dit de ne jamais boire de l’eau de mer car celle-ci est remplit de sel et à la place d’hydraté elle déshydrate et qu’il pouvait en mourir donc il se contenta de la regarder. Tout en regardant la plage Atalan aperçu du bois au loin, cela ressemblait à une petite épave de bateau ou du moins une partie. Puisqu’elle n’était pas plus grosse que le balcon, le prince la matérialisa donc sur le balcon et en coupa des bouts pour mettre dans le foyer et a sécher avec sa hachette qu’il avait trouvée en route et qu’il portait sur sa hanche.



    Une fois tout le bois coupé et placé près du foyer Atalan en déposa dedans et l’enflamma magiquement car la température avais baissé. Il se disait aussi que manger devant le foyer serait agréable. Retournant sur le balcon le prince se demanda si la princesse accepterait de lui tenir compagnie durant le repas car cela faisait longtemps qu’il n’avait parlé à personne sauf à sa jument et en même temps il espérait qu’elle ait des nouvelles de ses parents. Tout en regardent au loin Atalan cru voire un navire prêt du plateau mais perdu dans ses pensés il n’y porta pas attention.
    Elvira
    Elvira
    Princesse de Zénor


    Messages : 18
    Date d'inscription : 01/03/2012

    Fiche de présentation : Elvira

    Fiche synthèse
    Rang:
    Race:
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Elvira Jeu 3 Jan 2013 - 3:42

    La princesse Elvira avait fait toute ses courses discrètement. Le village c'était endormit paisiblement et le Roi et la Reine était à l'heure des contes. La princesse avait fait remplir deux sacs de provision et un sac avec des vêtements propres pour le prince. Aussi, elle transportait magiquement deux ragoûts de Zénor avec elle sur la plage. Elvira sur le dos de la jument du prince avait regagné l'ancien château en ruines avec les provisions volant magiquement derrière elle. Pour passez inapercut des sentinelles, elle avait revêtu une tenue du soir et une cape de velours bleu pour se protéger des vents froids du soir. Elle arriva au château et installa la jument du prince dans un regroupement de ruine qui la protégerait. Elvira ensuite prit les sacs sur ses épaules et le ragoût la suivait pendant qu'elle gravit les escaliers.

    La princesse parvena enfin dans la chambre intacte du château et retrouva le Prince Atalan de Fal. Ce dernier ce tenait droit sur le balcon. Elvira en profita pour déplacer magiquement les sacs d'Atalan près du lit et prit les écuelles dans ses mains. Un peu étourdit par l'utilisation de sa magie, Elvira sourit et sortit sur le balcon et cru voir un navire mais elle reporta son attention sur le Prince.

    -Pardon de mon absence, La vue vous plaît Atalan? Tenez. Vous devez sûrement avoir faim.

    Elvira déposa le ragoût sur l'accoudoir de la passerelle .

    -Je vous ait fait préparez deux sacs de provisions et près de votre lit, il y a un sac de toile bleu qui contient des vêtements propres si vous voulez utilisez la source demain, Vous faite la même taille que le Prince Alan.

    La princesse légèrement étourdie s'appuya contre l'accoudoir en tenant son écuelle. Elle sourit au Prince et profita du vent frais du soir. Elle crue entendre un autre échange télépathique mais ne pu identifier la provenance. Elvira replaca une mèche de ses cheveux.

    - Et votre jument se repose non loin plus-bas de nous. Elle sera en sécurité des prédateurs bien qu'il y a en n'a guère par ici.

    avatar
    Invité
    Invité


    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 20:47

    Une puissante vibration se fit alors ressentir à vers les restes de la fondation du château en ruine de Zénor. Une vibration qui résonna avec tant de profondeur que le sol même de la terre s'en est vue secoué jusqu'à ses plus basses couches terrestres. Le sol trembla longtemps avec tant de force que le plafond menaçait à tout instant de s'effondré sur vos têtes. Les pierres, se frottant l'une contre l'autre, s'effritaient à une vitesse incroyable et bientôt, des particules tombèrent avant que des blocs entiers ne se détachent de la ruine. Ce n'était pas que cette pièce qui subissait ces horribles dégâts, mais bien le reste du château aussi - du moins, ce tout ce possédait un peu d'altitude-

    Des faibles remous dans les vagues se firent voir. Mais l'océan en face de vous restait encore étrangement calme. Était-ce moins pire que prévus ? D'où pouvait bien provenir l'épicentre de ce tremblement ? Graduellement, les vibrations devinrent de moins en moins violentes jusqu'à disparaître complètement.

    Le bateau au loin n'avait fait que tanguer platement.

    Cependant, ce n'était que le commencement d'une longue et pénible catastrophe. Au loin, aussi loin que votre regard pouvait le supporté, à l'horizon, commençait à se dresser un mur immense. Un mur effroyable et sans pitié. Un mur dévastateur pour la pauvre région de Zénor. À force d'avancer ainsi, le Tsunami prit de plus en plus de force et de prestance.

    Le pauvre bateau n'avait pas tant de chance finalement.

    Car ce dernier se retrouva prit dans les vagues de cette catastrophe naturelle qui allait dans quelques secondes s’abattre sur vous.
    Atalan
    Atalan
    Prince de Fal/The forest Killer


    Messages : 264
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Fiche de présentation : Atalan

    Fiche synthèse
    Rang: Prince de Fal
    Race: Humain
    Pouvoirs:

    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Atalan Jeu 21 Fév 2013 - 1:44

    Le prince revint à la réalité lorsque la princesse s'adressa à lui, et prit le bol qu'elle lui présenta pour commencer à manger. Elvira ne plaisantai pas quand elle disait que le ragout de son royaume était bon car il l'était vraiment et Atalan le vida sans tarder.



    -Vous avez de bons cuisiner en ce royaume car ce ragout n'est pas comme ceux que j'ai mangé ailleurs. Il y a quelque chose de différent qui fait de lui un plat succulent. Il prit une pause et déposa son bol sur le bord de la fenêtre pour se retourner vers la princesse : merci pour les provisions et de prendre soin de ma jument. J’en vous suis vraiment reconnaissant et pour tout vous dire je ne c’est pas si je vais être en mesure de vous rendre la pareil un jour, car vous m'avez vraiment sauvé d'une humiliation publique.



    Atalan fit une révérence à la princesse et c’est à ce moment que les premiers grondements se firent ressentir et entendre. Dès que le plafond commença à s’effriter et que le château tout entier trembla Atalan matérialisa les provisions dans sa main gauche et attrapa le poignet de la princesse de Zénor de sa main droite pour courir le plus vite possible en dehors du château tout en sifflant sa jument pour qu'elle vienne à son coté.



    Il lâcha finalement Elvira et accrocha les provisions à sa selle pour ensuite se retourner vers le château. Ce qu'il vit le déstabilisa. Un tsunami. Comment diable cette horreur de la nature pouvait bien arriver en un temps pareil? Un dieu s'était fâché? Ou plutôt, il était tellement ennuyé qu'il avait décidé de déclencher ce tsunami pour remédier à son problème? Il ne prit pas la peine de chercher une réponse mais il pensait plutôt à des façons de survivre à cette impasse. Le mur d'eau s'avançait à une vitesse surprenante mais Atalan eur assez de temps pour trouver une solution. Atalan profita du temps qu'il lui restait pour calmer sa jument en la caressent et il lui banda les yeux avec un bout de linge. Il regarda finalement la princesse et regretta de ne pas pouvoir passer plus de temps avec.



    -Tu n'as rien a craindre Elvira de Zénor je crois être en mesure de nous protéger tout les trois *du moins vous deux, pensa-t-il* Mais tu dois me faire confiance, je risque de devenir très faible *ou d’en mourir* Rajouta-t-il pour lui-même. Mais tu dois me promettre de sauver ma jument si jamais quelque chose m'arrive.



    Atalan retourna son regard vers le mur et se prépara mentalement. Il n'avait pas de regret dans la vie qu'il à menée, à part peut être la fois où il a brulé une certaine forêt, mais cela ne l'empêchera pas de sauver la princesse de Zénor et sa jument. Peut être que ce sacrifice pardonnera ce qu'il a fait chez les Elfes ? Qui sait ?



    Le mur liquide avait maintenant atteint la plage, Atalan matérialisa des couvertures pour habiller Flake, Elvira et lui même. Le prince concentra toute son énergie sur sa maitrise du feu et créa un dôme entourant tout les trois, cela allait au moins ralentir la violence et la force de l'eau en la transformant en vapeur fine et les couvertures allaient les protéger contre la vapeur qui pourrait leur bruler les poumons et la peau. Atalan sua quand le mur les frappa car son énergie commença à diminuer très rapidement, plus rapidement que ce qu'il avait envisagé. Au moins la couverture fonctionnait, la vapeur ne le dérangea pas même s’il faisait vraiment chaud, Atalan ne sut pas combien de temps s’est écoulé sous ce dôme car tout ce qu'il pu faire ou penser était à la stabilité de son dôme de feu. Le souffle du prince étais de plus en plus saccader et il n'avait plus la force de se tenir debout et du donc s'asseoir. Atalan avait les yeux fermé depuis un moment déjà et sentais la vie vouloir le quitter mais le prince n'avait pas ce luxe, il ne pouvait pas laisser la princesse et sa jument mourir noyer, mais comme il ne peu pas décidé du sort de sa vie elle fini par le quitter en même temps que son dôme disparu.

    Contenu sponsorisé


    Perdu sur la plage. (PV.Elvira)  Empty Re: Perdu sur la plage. (PV.Elvira)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser