Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
Ithérael vs Ike EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
Ithérael vs Ike EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
Ithérael vs Ike EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
Ithérael vs Ike EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
Ithérael vs Ike EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
Ithérael vs Ike EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
Ithérael vs Ike EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
Ithérael vs Ike EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
Ithérael vs Ike EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Ithérael vs Ike

    avatar
    Invité
    Invité


    Ithérael vs Ike Empty Ithérael vs Ike

    Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 2:47

    Vous étiez en apesanteur. Votre premier réflexe fut d'arrêter de respirer. Réflexe du corps quand il se retrouve dans l'eau. En effet, vos vêtements semblaient plus lourd et un seul coup d'oeil autour de vous vous le confirmait. La surface de l'eau était bien loin de vous. Vos cheveux volaient partout. Vous deviez respirer et lorsque vous n'en pûtes plus, l'air s'engouffra dans vos poumons au lieu de l'eau attendu.

    Une fois la panique passée, vous pouvez enfin remarquer votre adversaire à quelques pas devant vous. L'environnement était assez cubique. Quatre murs, un plafond d'où sortait une lumière, la surface de l'eau à un mètre en dessous du plafond et le sol à différents niveaux un peu partout recouvert d'une couche d'herbe. Autre constatation, vous vous teniez debout sur un des murs latéraux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ithérael vs Ike Empty Re: Ithérael vs Ike

    Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 3:08

    L'impression était étrange. Il semblait n'y avoir rien autour d'elle. Rien et tout à la fois. Rien de par cette sensation de flotter allègrement dans le vide, ses vêtements, ses cheveux et ses membres en suspension. Avec cette perception, la magicienne se sentait étrangement zen. Il semblait y avoir tout à la fois par l'étrange pression qui s’exerçait à la fois sur son corps. Cette pression n'était ni faible, ferme, seulement présente. La magicienne ouvrit alors les yeux pour visualisé son environnement : La panique s'empara d'elle immédiatement. Retenant le peu de souffle qui lui restait, Ike tenta de nager vers la surface qui, malgré ses puissantes brasses, ne semblaient jamais s'approcher de la surface.

    Ses poumons commencèrent à brûler et l'alchimiste relâcha quelques bulles d'oxygène usées. Elle perdit le reste de son air lorsqu'elle remarqua, parallèlement à elle, se trouvait de l'herbe. ~Ça y est ! Je suis fini~ Tout l'air de ses poumons l'avait quitté. Dans sa panique, Ike avait nagée sans se rendre compte qu'elle n'allait pas vraiment vers le haut.

    Puis, dans un réflexe, elle inspira profondément. La surprise était parfaitement lisible sur son visage. Comment pouvait-on respiré sous l'eau ? ~Enfin passons !~

    Malgré son cœur qui battait toujours à tout rompre, la magicienne décidai de comprendre ce phénomène plus tard et de ce concentré sur le combat qui allait avoir lieu. Son adversaire : L'apprenti de son apprenti !

    ~Hé bien ! Ce sera une façon d'évaluer l'enseignement d'Elvart !~

    Elle respirait, donc de l'air. L'alchimiste se donna un élan dans le plan d'eau et, grâce à l'air, se propulsa à travers l'eau, telle une torpille. Étonnamment, la pression et son environnement la ralentirent peu, comme si elle combattait à la surface.
    Ithérael
    Ithérael
    Élève d'Elvart


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Fiche de présentation : Ithérael

    Fiche synthèse
    Rang: élève
    Race: elf
    Pouvoirs:

    Ithérael vs Ike Empty Re: Ithérael vs Ike

    Message  Ithérael Sam 12 Jan 2013 - 0:37

    Comme c'était étrange, il se sentait si seul dans cette grande étendue d'eau qui semblait s'étendre indéfiniment, il se sentait si petit et misérable dans ce grand bassin remplit de ce liquide mouillé qui ne semblait même pas se douter de son existence. Ithérael se sentait comme un corps qu'on venait de jeter à la flotte, les bras et les jambes écartés, les cheveux qui volent dans l'eau et les yeux grands ouverts regardant les jeux de lumières qui dansent devant lui, malgré tous les sentiments négatifs qu'il ressentait, il devait tout de même avouer qu'il se sentait bien, mais cela ne dura pas bien longtemps. Avec la douleur qu'il ressentait aux poumons, cela devenait évident qu'il avait besoin d'air, comme tous autres êtres vivants. Il entreprit donc de nager vers ce qu'il croyait être le haut, plus les minutes passaient et moins il avait l’impression qu'il avançait. Comment ça pouvait être possible? La terreur commençait à le submergé au fur et à mesure que sa précieuse air le quittait, au bout de ce qui avait l'air d'être une éternité, tout son air l'avait quitter, comme une poupée de chiffon. Refusant toujours de respirer, il vit presque sa vie devant ses yeux, qu'avait été sa vie? Sa si courte vie? Il se laissa dériver que très peu sur la question quand un passage d'un livre quelconque lui vint à l'esprit, selon quelques chercheurs, il paraîtrait que se noyer ne faisait pas mal * on dirait que je vais devoir le tester* se dit Ithérael tristement. Il aspirât ce qui aurait dû être de l'eau mais qui ne l'était pas, il venait d'aspirer de l'air!! Comment cela pouvait être possible? Cela défiait toutes les lois de la logique! *Je vais devoir étudier ce phénomène* se dit-il. Une fois qu'il eu retrouver tous ses moyens, il sentit une vibration dans cette supposé eau, il vit ce qui ressemblait à un missile humain, à mi-distance entre la rocket et lui, il reconnut son adversaire, le maître de son maître, Ike. Même s'il ne possédait pas l'élément du vent, cela ne voulait point dire qu'il ne pouvait pas se propulser dans cette eau. Il dégainât son épée qu'il portait à sa hanche, la plaça devant lui et de sa main libre il fit une boule d'énergie qui alla derrière ses pieds et explosa. Il avait surestimer la puissance de sa boule, sûrement à cause de l'environnement mais le résultat était le bon, il fonçait lui aussi à toute vitesse vers Ike l'épée brandit en avant, il se sentait comme une flèche qui allait en percuter une autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ithérael vs Ike Empty Re: Ithérael vs Ike

    Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 21:43

    Il semblait qu'Ithérael avait peut la même idée qu'elle afin de se rapprocher de son adversaire. Cependant, ce dernier avait un avantage. Alors qu'elle avait aucune arme et aucune sort de préparé à lui lancer, ce dernier avait une épée. Ike avait toujours méprisée les combats au corps à corps. Plus jeune, les épées n'étaient qu'un poids de trop inutile à porter, rendant la projection de ses sorts moins performant et précis. La distance entre les deux se réduisait à une vitesse incroyable et la collision serait bientôt inévitable. Cependant, ce serait la tête de la magicienne qui serait réduite en bouillit.

    À la seconde où l'épée allait la trancher, Ike se propulsa d'un pas sur la gauche et modifia les particules d'eau afin de créer un mur entre les deux personnages, réduisant ainsi une possible riposte par épée sur le flanc. Rompant sa propulsion, la magicienne solidifia sa position sur l'eau et exerça une forte pression télépathique dans l'esprit de l’apprenti d'Elvat. Une pression écrasante, comme une douloureuse migraine. Un mur de béton enfermant l'esprit et l'écrasant peut à peu.

    Elle pourrait le tuer immédiatement.
    Mais la magicienne était curieuse de savoir s'il se sortirait de cet assaut mental. Curieuse des enseignements que lui prodiguait son cher Elvart.
    Ce ne serait pas marrant d'ailleurs si Ithérael perdait après une si belle propulsion.
    Ithérael
    Ithérael
    Élève d'Elvart


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Fiche de présentation : Ithérael

    Fiche synthèse
    Rang: élève
    Race: elf
    Pouvoirs:

    Ithérael vs Ike Empty Re: Ithérael vs Ike

    Message  Ithérael Mer 16 Jan 2013 - 23:33

    Ithérael fonçait a pleine vitesse sur Ike quand elle se tassa sur le côté une fraction de seconde avant l'impact, il allait riposté quand l'espace d'eau entre lui et sa cible se solidifia pour former un mur qui était presque impénétrable vue l`endroit où ils étaient. il réussit tant bien que mal a stopper sa course quand un mal fulgurant lui prit a la tête, en une fraction de seconde le monde semblais tournée autour de lui et son corps devenir mou comme un linge, peut a peut la douleur surpassa tout celle qu'il a cumuler toute sa vie en une fraction de seconde. tout a coup, tout devin noir devant lui pourtant il était toujours conscient, a cause de la douleur s'était facile de rester conscient mais d'autre chose le gardais éveiller, le comment je fais pour stopper sa! il se sentait comme si on l'écrasait dans un étau et plus le temps avançais, plus la douleur augmente. presque totalement submergé par la douleur et la peur, une parole de son maître lui vint a l'esprit, toujours rester calme peut importe la situation et faire le vide dans son esprit et ne laisser en aucun cas submergé par des émotion négatives. Ithérael suivit étape par étape se précieux conseille et réussi a se calmé et même a pouvoir réfléchir correctement, ou environ avec la douleur qui était toujours la. le mal ne devait pas venir de lui mais de son adversaire, comment elle s'y était prit et quesqu'elle avait fait, il en avait aucun idée mais il était prit avec le résultat, elle devait exercé une sorte de pression sur lui mais la vrai question était comment m'en défaire? elle était plus puissante qui lui et avait une plus grande connaissance que lui en magie, peut-aître il était impossible pour lui de la batte mais il allait continuer jusqu’à la fin. depuis toujours il croyait que la magie était une forme d'art aussi magnifique que destructrice et il venait de trouver le moyen de sen sortir en utilisant sa facette la plus terrible. à la base, il faisait des orbes magique lumineuse en compressant l’énergie qui l'entours avec la tienne mais si son adversaire était plus puissante que lui, alors pourquoi il utiliserait pas le même procédé mais a l'intérieur de son corps? sa pourrait bien le tuer mais dans le cas contraire il était sur que sa serrait bien assez pour se libéré.il entrepris donc d`en accumuler que le nécessaire dans son corps, peut a peut de l`énergie rentra dans son corps, pourtant la douleur continuais mais quelque instant plus tard elle disparu et Ithérael fut enfin libre de cette torture et pu enfin voire l'eau rouge, rouge? il ne se souvins pas de s’être blesser, il n`aurait pu identifier d'ou il venait mais il était libre et se sentait plus fort.

    Contenu sponsorisé


    Ithérael vs Ike Empty Re: Ithérael vs Ike

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser