Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
Domaine de Yggdrasil EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
Domaine de Yggdrasil EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
Domaine de Yggdrasil EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
Domaine de Yggdrasil EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
Domaine de Yggdrasil EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
Domaine de Yggdrasil EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
Domaine de Yggdrasil EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
Domaine de Yggdrasil EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
Domaine de Yggdrasil EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Domaine de Yggdrasil

    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine de Yggdrasil Empty Domaine de Yggdrasil

    Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 20:38

    Assise sur une large branche de mon Créateur, je me laissais bercée par le bruissement tranquille de son feuillage, toujours aussi verdoyant que le premier jour où mon regard l'a croisé. Nous venions de terminer une longue conversation. Une conversation qui avait durée plusieurs long mois. Avec Père, tout était lent et calme. D'ailleurs, avec mon châtiment, ce n'était qu'un moyen comme un autre de passer le temps.

    Cinq cent ans. Cela avait beau être court lorsque nous sommes des entités Immortels, il n'en reste pas moins que c'est long. Le calme sur Enkidiev semblait enfin revenu. Enfin, c'est toujours aussi chaotique, mais les âmes requérant mon aide avaient disparut. Peut-être avait-il été tué pendant le génocide elfique ? Non, j'en doute. Car même mort, leur âme, si faible et fragile, m'auraient harcelé. Je souris à cette pensée. Qu'aurais-je fais si cela se serait réellement passé ? J'aurais probablement conclus des marchés sous réserve de reprendre leur âme et de la détruire misérablement, anéantissant leur espoir de renaissance.

    Un vent chaud et réconfortant vint se glisser dans mon cou jusqu'au bas de mon dos, me détendant immédiatement. Yggdrasil avait sentit ma tension et avant que je m’emporte, avait préféré me soulager de ces pensées négatives.
    Je devais me résoudre que les choses avaient bien évoluée depuis sept ans sur ce continent. Des histoires des trames par-ci et par-là, la tension entre les royaumes et l'Empire, toujours aussi palpable. Cependant, je constatai que les humains avaient un réel talent pour omettre les conflits qui risque d'exploser d'un jour à l'autre. Ils agissaient tout simplement comme si elle n'existait pas. Cette tension.

    Lassée d'être adossée au tronc rugueux de l'Arbre Monde, je changeais ma position, me couchant plutôt sur celui-ci, le regard levé vers le ciel d'un bleu éclatant. Ce qu'il était moche le ciel ici. Toujours sans nuage, le soleil si présent qu'il était presque devenue un frère malgré moi. Dire que je le détestai il y a de cela une centaine d'année. Ma ferveur s'est affaissée. De son côté, je crois qu'il m'apprécie un peu plus, car sa chaleur à cesser de brûler ma peau. Que dirait Mère, l'astre nocturne de ce monde, si elle savait cela ? M'encouragerait-elle à développer un lien ce cet orbe lumineux ?

    Père, suivant tranquillement le court de mes pensées, émit un bruissement avec son feuillage. Je l'écoutai attentivement. Il déclara qu'il n'y avait aucun mal à se faire de nouveau allié et que, si le Soleil et moi apprenons à nous connaitre plus amplement, je pourrais apprendre de son pouvoirs. Yggdrasil ajouta qu'ainsi, je serais beaucoup moins désavantagée le jour, si jamais survenait un combat.

    J'allai partager mes pensées avec mon Créateur lorsqu'une forte secousse me perturba. D'un geste lent, j'appuyais mon coude et me redressai légèrement, à l'écoute de ce qui pouvait bien causer tout ce raffut. Une pensée percuta violemment mon esprit:

    «Vous pensiez en avoir fini avec moi...mais maintenant nous jouons à arme égale !» Avait-il déclaré une voix insipide.

    Immédiatement, le feuillage d’Yggdrasil souffla sur moi. Plus rapidement que jamais. Mon cœur se serra de le voir soudainement dans cet état, mais écoutai ce qu'il avait à me conté: Ce Dieu était présent bien avant ma naissance et avait développé de sombre pouvoir, un peu comme moi, pensais-je, cependant, ce dernier utilisa ses sombres capacités contre les immortels et les dieux. Rapidement, il fut enfermé dans les prisons célestes. Selon Père, le retour de sa voix en nos esprits expliquerait soit la fin de sa peine ou son évasion.

    Étrangement, je ne fus pas aussi surprise que mon père. Je me comparai plutôt à ce dernier. Il utilisait des pouvoirs obscurs, moi aussi. La seule différence entre nous, est notre châtiment. Les dieux ont-ils vu en moi la possibilité de devenir comme lui et, en me châtiant ainsi voulaient protéger les autres et moi-même ? Voilà maintenant que j'envisageai une nouvelle alternative à ma punition divine. Je soupirai et le feuillage de l'Arbre Monde se calma en suivant mes pensées. Alors, je recontactai mentalement cette personne aux manières exécrable:

    «Tout dépend contre qui tu te bats…»
    Crow
    Crow


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Fiche de présentation : Crow

    Fiche synthèse
    Rang: dieu démon
    Race: démon
    Pouvoirs:

    Domaine de Yggdrasil Empty Re: Domaine de Yggdrasil

    Message  Crow Sam 15 Déc 2012 - 15:28

    crow ne venait a peine de sortir du gouffre qu'il se fesait déjà tester par une de ses nouvelles égales et décida d'envoyer un de ses larbin sur le terrain.


    une fois rendu.on voyais une flopée de corbeau noir passer dans le ciel directement au dessus de l'arbre il ne semblait porter aucun intérêt pour celui ci et avait une destination fixe,mais l'un d'entre eux décenda a la dernière seconde pour rejoindre la femme qui était coucher sur une branche d'arbre, le corbeau se mis au dessus de elle et pris la forme de crow,une abomination qui émmannait une aura noir mais faible..sa peau était translucide..c'était un spectre.

    -contre qui je me bats? tout et rien pourquoi je me bats? le néant et l'absolut et quand je me bats?jusqua votre ultimatum,bientôt j'atteindrais mon zénith et vous dieu ne pourrais rien faire face a cela!crow semblait avoir penser souvent a ses phrase lors de son emprisonnement,puis il ignora la femme et se tourna vers l'arbre lui même

    -yggdrasil...toi aussi tu périra dans ma course. puis il fixa la déesse d'un air diabolique se préparant a sa réponse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine de Yggdrasil Empty Re: Domaine de Yggdrasil

    Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 17:53

    La réponse de ce Dieu chaotique ne se fit pas attendre et j'observai la soudaine envolée de corbeau aussi noir que la nuit. Le feuillage de l'Arbre Monde était si silencieux. Je remarquai à présent à quel point son feuillage animait mes journées morne et redondante. Père devait être tendu pour se taire ainsi. Je le considérai un moment, jusqu'à ce qu'un corbeau fasse du surplace, bloquant du même coup ma vision d'Yggdrasil. J'étais en train de me demander si je l'exterminai ou pas lorsqu'il se mit a se mouvoir étrangement. En effet, le corbeau, après d'étrange contorsion avait laissé place à un lugubre spectre translucide.

    Ce dernier voulait se battre contre tout et rien, le néant et l'absolu. Voilà des ambitions floues. Et l'objectif dans tout ça ? Se battre jusqu'à l'ultimatum des dieux. Hum... ce n'était certainement pas moi qui allais lui donner cet ultimatum là. Ce dieu allait être déçu. Non seulement, je n'étais pas la bonne déesse pour vouloir l'empêcher de faire ce qu'il veut, mais la plupart des dieux semblait tout simplement en hibernation depuis quelques long mois. Ils sont lâchement en train d’abandonner leur tendre peuple. Et pourquoi je ne fais rien alors ? Il est vrai que je fais présentement mon châtiment, je suis totalement inapte à m'occuper des habitants d'Enkidiev et tout simplement parce que notre conversation entre Yggdrasil et moi était passionnante.

    Je me tournai sur le dos, afin d'être plus confortable à la contemplation de ce spectre dont la laideur ne me dérangeait point, et déclara d'une voix dénudée d'émotion :

    «Malheureusement, ce n'est pas avec moi que tu retrouvera les jouissances de la combativité et de vengeance. Je n'ai que faire de tes menaces contre les dieux et que tu propages le chaos. Tel n'est pas ma responsabilité. Fait ce que dois, advienne que pourra.»

    Qui sait, peut-être que sa sortie allait réveiller les dieux de leur coma ? Je souriais presque à l'idée qu'il se passe enfin quelque chose d'intéressant dans les plaines. Qui sait, peut-être pourrais-je même m'amuser avec lui ? Je suis peut-être en châtiment, j'ai éventuellement un but à atteindre. Indirectement, ce dieu tout droit sortit des prisons célestes, pourra m'aidé. Cependant...

    «Yggdrasil est puissance. Yggdrasil est la vie et la mort. Yggdrasil est l'Arbre Monde. On ne détruit pas une entité aussi aisément.»

    Ma voix avait été aussi froide que la mort, aussi tranchante que la faux. Ce petit Dieu pouvait bien mener la révolution qu'il voulait, je n'en n'ai cure. Cependant, Yggdrasil n'a aucun lien avec ces divinités de pacotille et n'a pas à payer pour leur erreur.
    Crow
    Crow


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Fiche de présentation : Crow

    Fiche synthèse
    Rang: dieu démon
    Race: démon
    Pouvoirs:

    Domaine de Yggdrasil Empty Re: Domaine de Yggdrasil

    Message  Crow Mar 18 Déc 2012 - 2:30

    crow remarqua vite la nonchalance de cette femme..il aurais espéré plus combatif comme première rencontre depuis sa sortis..mais bon cela fesait une roche de moin dans son soulier mais elle allais quand même finir dans le même tas.

    -il est la vie et la mort..je suis la troisième option..des choses se mirent a se distinguer dans la fumée qu'engendrais le spectre...c'était plein de petit visage agonisant représentant les âme de ses victimes qui malheureusement ont échappées a la mort en échange de l'agonie éternelle a se faire utilisé tels de simple animaux dépourvu de tout jugement lors de leurs déploiement

    -ses âmes ne pourrons malheureusement jamais voir la liberté de la mort malgré leurs envie de l'avoir..c'est étonnant en voyant que toute leurs vie ils voulaient l'éviter. crow flottais désormais en face d’Hécate comme si il serait debout mais il était entreint de flotter en position horizontale
    avatar
    Invité
    Invité


    Domaine de Yggdrasil Empty Re: Domaine de Yggdrasil

    Message  Invité Mer 19 Déc 2012 - 1:06

    «Et tu cherches à me provoquer en me montrant ces âmes agonisante ?»

    Le regard toujours aussi indéchiffrable, je fixai toujours le spectre de ce dieu. Personnellement, il ne m'effrayait pas tant que ça. Ses paroles avaient beaux être du poison pour l'ouïe, il lui faudra du temps pour retrouver l'entière capacité de ses pouvoirs machiavéliques. D'ailleurs, ses phrases me semblaient creuses. Pourquoi racontait-il tout ça ? N'est-ce pas un peu débutant de dévoiler ainsi nos intentions aux autres ? À moins que ce ne fut une régression dû à l'enfer céleste ?

    «Tu vas être déçu, je ne suis pas la bonne personne pour exprimer des émotions tel que la colère, la haine et la surprise»

    Toujours couchée sur l'immense branche de Père, je croisai alors les bras derrière ma tête et lâchai un bâillement bruyant. Je n'étais pas dupe que cela pouvait avoir comme effet de l'encourager dans sa haine qui le consumait et j'étais déjà prête à parer une éventuelle attaque. Je levai alors un bras et je pointais les âmes hurlantes en son spectre:

    «Si tu as ces âmes en toi, c'est parce que j'ai délibérément pas fait mon travail. Remercie-moi plutôt !»

    N'avais-je donc aucune considération envers ces pauvres âmes qui avaient largement purgé leur châtiment ? Peut-être. Ce n'était certainement pas aujourd'hui.

    «Tu viens de te libérer de la Prison des Dieux, ne voudrais-tu pas me faire honneur de ta présence. C'est toujours plus agréable de parler lorsque ce n'est pas un spectre. Quoique... ça reste mon opinion personnel n'engageant personne d'autre...»

    Contenu sponsorisé


    Domaine de Yggdrasil Empty Re: Domaine de Yggdrasil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser