Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock]

    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] Empty Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock]

    Message  Sardock Ven 7 Déc 2012 - 2:34

    [Pv Sardock]


    Le voyage avait été long mais il y était enfin. Les récifs rouge, son lieu de naissance, ses terres et le nid de couleuvres qui ont menés la rébellion contre lui. La grande barrière de coraille qui protégeait la cité était d'une vive couleur écarlate après avoir trop bu du sang des faibles. Les terres sur lesquelles se tenaient les huttes en écume de mer étaient de gigantesques blocs de sel qui n'ont jamais réussi à se dissoudre dans la mer.
    Un territoire qui semblait fort modeste, mais les apparences étaient fort trompeuse. Chaque homme requin sur ces terres était un guerrier farouche et le fond marin regorgeait de ressources inestimable pour l'empire.


    ~Tu es là, je sent ton odeur fétide de traître. Velnoth, mon frère.

    Sur le navire de l'empire, Sardock n'avait emmené que cinquante hommes. Parmi les garnisons qui se trouvaient sur les terres vertes d'Enkidiev, cette troupe d'hommes insecte et d'hommes lézard avaient été les seuls à le toucher de leurs armes en combat singulier. Sa garnison de conquête allait l'assister dans le châtiment des traitres des récifs rouge.

    Le vaisseau voguait tranquillement en direction de sa destination et Sardock jeta un dernier coup d'œil à ses troupes. Elles gigotaient d'impatience à l'attente du combat à venir.
    -Mes cher amis, vous aurez bientôt le sang qui vous sera promis depuis ces longs mois en mer. VOUS VOUS DÉLECTEREZ DE LA CHAIR DES TRAITRES!
    Une grande clameur monta de la troupe de soldats.

    Je vous ai tous entraîné personnellement pour faire face au défi qui vous attend. Vous connaissez ma race, leurs points faibles, leurs forces, leurs techniques de combat. Vous êtes en mesure de soumettre un homme requin et le priver de chacun de ses moyens. PROUVEZ MOI QUE VOTRE TRAVAIL A PORTÉ FRUITS ET AIDEZ MOI À CONQUÉRIR LES RÉCIFS ROUGE AU NOM DE L'EMPIRE!
    Un autre cris de clameur s'éleva des soldats.
    Montrez leur qui nous sommes et que nous devons êtres craint. Offrez aux vaincus la chance de vouer allégeance à l'empereur. Et s'il refusent, la mort sera leur châtiment.

    L'homme requin était fier de ses troupes et savait que celles-ci allaient supplanter l'ennemi. Après tout, chacun savait à quoi s'en tenir. La bataille s'annonçait pour être légendaire. Se rappelant d'un détail capital, Sardock reprit la parole.
    Vous allez rencontrer un homme requin sur le champs de à taille dont la peau est d'un bleu azur. Celui-ci est pour moi et moi seul. Celui qui s'en prend à lui aura affaire à moi. ME SUIS-JE BIEN AIT COMPRENDRE?!?
    -OUI COMMANDANT, À VOS ORDRES COMMANDANT!
    Dirent les soldats à l'unisson.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] Empty Re: Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock]

    Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 2:53

    - Je vois... il est donc revenu ? Voilà ce qui est embêtant...

    Velnoth posa sa grande main sur l’accoudoir du trône, l'air pensif. Ainsi, il est toujours en vie et qui plus est, il avait rejoint les forces de l'empire. Salopard. Un rictus de haine se dessina sur son visage et d'une force surhumaine détruisit avec sa seule paume l'accoudoir du siège. Velnoth se redressa alors, ses généraux, bien alignés devant lui, attendant ses ordres. Ils étaient trois. Les meilleurs combattants et stratège après Velnoth.

    - Hippolnoth, assure toi de protéger la section est de la barrière de corail. Tu connais mieux que quiconque cette partie du territoire. Bulroth, détruit leur embarcation. Ainsi, nous sommes certains que Sardock et ses hommes mourront entre nos mains ! Caniguloth, réquisitions tous les soldats valide et positionne-les dans les endroits stratégies.

    Un silence de mort régna dans la salle du trône. Un silence que brisa impatiemment Velnoth :

    - ALLONS ! DISPERSEZ !

    D'un geste de la main, il renvoya ses généraux qui passèrent les ordres. Rapidement, une stratégie fut montée et bientôt tous les soldats des Récifs rouges étaient solidement armé, près à tuer quiconque tentait de pénétrer l'endroit.

    L'artillerie prête, Bulroth ordonna la destruction de l'embarcation qui se trouvait non loin de la terre. Un grand échafaud avait été monté dans lequel se trouvait une immense pierre couvert d'huile.

    - Soldat, tirez !

    Une balance tomba alors rapidement vers le bas, projetant la pierre à une vitesse phénoménale vers le navire de l'Empire.

    - Archer, feu !

    Quatre archers enflammèrent leur projectile qui enroba la pierre d’une flamme sauvage lorsqu'elle fut touchée. Ne dit-on pas que la meilleure défense est l'attaque ?

    Sardock, du navire, tu vis la pierre mastodonte en flamme s'approcher à une vitesse fulminante vers le navire...déjà condamné. Le combat à mort débutait.

    Ce soir, la mer allait être rouge
    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] Empty Re: Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock]

    Message  Sardock Lun 10 Déc 2012 - 13:03

    ~Que tu es prévisible cher frère.

    Observant le projectile enflammé se rapprocher du navire, Sardock ne pu s'empêcher de rire. Velnoth avait toujours été un être perfide, manipulateur et sournois: comment un tel couard aurait-il eu le courage de venir affronter son ennemie à terrain découvert. Il n'y avait pas d'honneur dans l'utilisation d'arme de guerre telle que la catapulte et le mortier. Le cadet de l'humanoïde préférait se cacher derrière des murailles plutôt que de se battre comme un véritable homme requin. Le projectile s'approchait dangereusement.

    TOUT LE MONDE À L'EAU!

    L'éventualité avait été envisagé et les soldats de l'empire savaient comment réagir. Étant donné que les insects ne savaient pas nager, chacun s'accrocha au hommes lézard et sauta à l'eau. Dans les profondeurs marine, Sardock guida sa troupe dans une caverne qui menait sous la muraille. Après quelques mètres, Sardock et ses hommes arrivèrent à une poche d'air qui menait à la surface via une série de tunnels.

    Vous avez bien agit mes hommes. Maintenant, les choses vont se compliquer. Le combat sera difficile, mais je crois en chacun de vous et je sais que vous serai en mesure de soumettre les imbéciles qui osent se tenir sur notre route. Je vais monter en premier. Soyez prêt.

    Péparant son estramaçon aqueuse avec l'eau de la mer, Sardock s'aventura dans le tunnel qui menait jusqu'à la surface....et à son frère.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] Empty Re: Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock]

    Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 18:56

    La pierre de feu enflamma et transperça le navire de part et d'autre. Beaucoup de soldat auraient périt si tu n'avais pas réagit ainsi rapidement. Seulement trois combattants sur le lot furent blessés partiellement. Ils étaient désormais un peu plus lent, mais toujours aussi motivé à combattre.

    Velnoth n'était pas dupe. Il savait que tu connaissais aussi bien que lui le territoire des Récifs Rouge, voir mieux que lui ! Ainsi, dès qu'il te vu sauter du navire avec les sbires de l'Empire noir, il dirigea des soldats en quête d'une position vers les passages qui menaient à l'intérieur de la cité et du palais royale.

    Ça, s'était si tu arrivais, avec tes hommes, vivant au bout de ce labyrinthe infernal.

    La cité étant constamment en guerre contre les créatures de l'océan, les habitants des Récifs Rouge avaient travaillé pendant ces dernières années à l'élaboration de piège, pouvant tuer ou affaiblir rapidement l'ennemi. Mais cela fut mis en place quelques mois suite à ton départ...

    Et puis quoi encore ?

    Quelques minutes après avoir engagé le premier tunnel menant vers la lumière de la vengeance, un frottement se fit entendre sur le sol, cependant, les soldats faisaient tant de bruit que seule une ouïe comme la tienne la perçu.

    Un roulement, d'abord très lointain. Puis, le sol se mit à vibrer, avec délicatesse et, malgré la noirceur de l'endroit, vous pouviez enfin apercevoir une immense pierre rouler rapidement dans votre direction. Elle était aussi large et haute que le tunnel et comme il y avait une légère inclinaison vers le bas, la pierre ne semblait pas prête de s'arrêté !

    À la surface, Velnoth prenait déjà plaisir à ce jeu du chat et de la souris.

    - La partie ne fait que commencer... Sardock !
    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] Empty Re: Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock]

    Message  Sardock Lun 17 Déc 2012 - 13:41

    Ainsi Velnoth avait ajouté des pièges aux anciens réseaux de tunnel. Une bel preuve que l'homme requin à la peau bleu n'avait aucunement chagé ses anciennes habitudes perfides et sournoises. Se retournant vers ses hommes, l'homme requin vit que ses hommes n'avait aucunement sentit les vibration, n'y le bruit de la pierre qui se dirigeait tout droit vers la troupe. Pressant le pas, Sardock arriva à un embranchement, la pierre s'approchait de plus en plus vers eux alors le second tunnel était la seule issu. Malheureusement, le nouveau chemin menait sur la place publique au lieu du palais. Les choses venaient de se compliquer quelque peu.

    Voyez là où la lâcheté vous emmène, mes chers amis. Un guerrier qui se fit plus sur la ruse que ses propres capacités mérite la mort. Le réseau de tunnels est probablement truffé de pièges alors faites attention où vous mettez les pieds.

    Toujours à l'avant du peloton, Sardock vit la gigantesque pierre poursuivre son trajet linéaire. Le commandant des armées d'Irianeth savait que des pièges bien plus dangeureux les attendait au loin.

    ~Est-ce nécessaire d'en finir ainsi mon frère? Me méprise-tu à ce point?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] Empty Re: Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock]

    Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 21:38

    Arpentant désormais ce couloir-ci, toi et tes hommes remarquèrent qu'il s'élargissaient de plus en plus. Maintenant, vous pouviez former une ligne de sept hommes de front. La sol, jusqu'à présent en terre battu très dur devint peu à peu sablonneux et doux au pieds, comme le sable d'une plage. Fait étrange cependant, vous étiez encore loin de la place publique. Par ailleurs, vous rencontriez bientôt une division de couloir. Un vers le nord-ouest, le second, le nord-est. Tes hommes, jusqu'à présent fort silencieux se firent entendre. Leur voix possédant un certain trémolo. Ils te respectaient grandement de par ton titre rapidement acquis et eurent rapidement vent de tes exploits :

    - Général... Sauf votre respect, ce n'est pas en se trimbalant comme une ribambelle d'enfant tous ensemble que nous allons semer le trouble parmi les leurs.

    Un second prit la parole :

    - Que ferions nous si nous tombons tous dans le même pièges ? Tous nos efforts aurons été vain.

    Et un brouhaha s'éleva parmi les soldats, émettant des idées et des plans. un proposa de se séparés en plusieurs petits groupes, diminuant leur chance de survies, mais augmentant le chaos parmi la ville. D'autre proposèrent de faire des diversions afin de facilité l'avancé au groupe principale. Chose certaine, si tu ne réglais pas rapidement la situation, tu laissais une chance au homme-requin des Récifs Rouge de mieux vous encercler.
    Sardock
    Sardock
    Commandant de l'armée d'Irianeth


    Messages : 52
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Fiche de présentation : Sardock

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: Homme Requin
    Pouvoirs:

    Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] Empty Re: Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock]

    Message  Sardock Lun 31 Déc 2012 - 5:06

    Était-ce de la terre? Mais comment était-ce possible si la place publique était bien loin de leur position actuelle? Il obtint une réponse quand il arriva à un embranchement qu'il ne connaissait pas. Ainsi Velnoth avait agrandit le réseau de tunnel des récifs. Un véritable labyrinthe pour celui qui ne possède pas les ressources pour s'y diriger. Levant son museau dans les airs, Sardock renifla l'air salé des tunnels.

    ~De l'eau chaude, du corail chaud....du fer....du cuir et....du granit. Il est malin le petit frère, il a fait un passage directement vers la forge des frères Argo et Koro.Tiens donc, voici quelque chose que je peux tirer à mon avantage. Le tunnel nord-est, quant à lui, mène à la place publique

    Écoutant judicieusement les commentaires de ses hommes, l'humanoïde faisait des calculs pour savoir la bonne décision à prendre. L'accès à la forge pouvait être un pivot crucial dans sa vengeance. Sardock avait connu les frères Argo et Koro lorsqu'il était encore au pouvoir, il se rappelait d'eux et de leur curiosité maladive. Il apprenaient tout ce qu'ils pouvaient et mettaient ces nouvelles connaissances en application tout aussi rapidement. Leur plus grande faiblesse était leurs femmes ainsi que leurs enfants. En sournois qu'il est, Velnoth avait capturé la famille respective de chaque frère et, sous la menace de les tuer, les obligeait à participer à la rébellion. Des être puissant et honorable qui savaient manipuler le fer, le corail et le granit. Deux hommes requin qui devaient se joindre à sa cause...qui devait vivre pour la grandeur de l'empire.

    Bien, je crois que vous avez raison. Sekab, Rlor!
    Un homme lézard et un insect sortit du groupe.
    Vous et moi allons prendre le tunnel qui mène au nord-ouest. Là-bas, vous n'agirez que sous mon commandement! Il y aura sept hommes requins qui me sont fort précieux et sous aucune raison je veux que vous soyez agressif envers eux. Vous désobéissez et je vous tue.
    Oui commandant! À vos ordre commandant!

    Sardock comptait sur Argo et Koro pour lui être resté fidèle et qu'il n'y aura pas de doute en eux de se joindre à l'empire.
    Le reste d'entre vous, prenez l'autre tunnel et tentez de rejoindre la place publique. Restez groupé, et prenez garde à ce qui pourrait se trouver sur votre chemin. N'oubliez pas que ma race est une race béliqueuse qui ne s'avoura pas vaincu facilement. Rappelez-vous votre entraînement et montrez leur que l'empire doit être craint. Soit il se joignent à nous, soit ils mourront. Allez, pour l'empereur!

    D'un pas déterminé, Sardock s'engagea avec ses deux hommes dans le tunnels nord-ouest. Avec de l'espoir et un peu de chance, des alliés attendaient de l'autre côté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] Empty Re: Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock]

    Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 0:28

    Sur la place publique

    - Là par-là ! Vite vite ! Ils sont en train de s'en prendre à un groupe !

    Rapidement, les cris d'alerte résonnèrent partout dans le village et la plupart des Hommes-Requin avaient rejoint la place publique où les hommes-lézard se battaient vaillamment contre un ennemi, visiblement trop nombreux pour eux. En fait, même le groupe entre eux s'était divisé. Le second groupe, toujours sous terre, cherchait le plus rapidement possible une autre sortie sur la place publique afin de prendre les Hommes-Requin de revers, ce qui leur donnerait un avantage non négligeable, vue la force des troupes.

    Dans les tunnels

    Le son ne résonnant point assez fort, ils vous furent impossibles de savoir ce qui advenait du groupe sur la place publique. Par ailleurs, le secteur de ne tunnel ne semblait pas piégé car voilà maintenant un bon moment que vous marchiez sans que rien de suspect n’apparaisse. Bientôt, vous arriviez à la fin du chemin souterrain : Comme tu l'avais bien sentit, Sardock, tu te trouvais bien derrière la forge. Au loin, des cris et des bruits de combat faisait rage. Au son, tes hommes devaient se trouver environ à deux cent cinquante mètres d'ici, ce qui laissait tout de même une bonne marge de manœuvre.

    Le bruit du métal martelant un autre bout de métal retentis à l'intérieur. Heureusement, il semblait que les vaillant Koro et Argo n'avaient pas quittés leur poste malgré la polémique au village. Toujours au aguets, la porte de derrière s'ouvrit soudainement sur Koro qui jeta négligemment des retailles inutiles. Son geste fut brusquement suspendu lorsqu'il t’aperçut avec tes quelques hommes, le regard grand ouvert.

    - S.. Sar.. Sardock ? Sardock ?! C'est bien toi ?! Par tous les dieux !

    L'homme-Requin observa rapidement autour de la bâtisse, s'assurant qu'aucun des siens le voyait faire et d'un geste invita les intrus à l'intérieur, nerveux :

    - Vite, vite ! Entrez ! D'un geste brusque, il referma la porte qu'il verrouilla. La pièce que vous étiez était petites et mais bien éclairé par des lampes à l'huile. S'était une salle adjacente à la forge. Il y avait notamment divers métaux, du plus rare au plus commun. Koro s'approcha alors de toi, Sardock et te prit par les épaules: Je n’arrive pas à y croire ! Alors ce qu'ils disent depuis quelques heures vrai ! Argo ! Argo ! Vient ici, vite !

    Argo, curieux de ce que Koro voulais lui montrer, obtempéra rapidement et fut aussi estomaqué que ce dernier à la vue de leur véritable Chef. Cependant, son enthousiasme fut rapidement brisé par la réalité du moment :

    - Tu viens chercher la mort ou quoi ?!

    Contenu sponsorisé


    Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock] Empty Re: Les récifs rouge. Sardock contre-attaque. [PV:Sardock]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser