Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
Entre trois royaumes EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
Entre trois royaumes EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
Entre trois royaumes EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
Entre trois royaumes EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
Entre trois royaumes EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
Entre trois royaumes EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
Entre trois royaumes EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
Entre trois royaumes EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
Entre trois royaumes EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Entre trois royaumes

    avatar
    Invité
    Invité


    Entre trois royaumes Empty Entre trois royaumes

    Message  Invité Lun 3 Déc 2012 - 18:00

    Voilà deux jours que la petite troupe marchait à travers les montagnes escarpés à la frontière même de trois royaume. Selon ses impressions, le groupe se situait entre le territoire Elfique, Sholien et Diamantois. Dû moins tentait-elle de suivre ce qui restait du flux magique. Toutefois, plus le temps passait, plus il serait difficile pour eux de suivre la trace et plus que jamais, les membres de l'empire avaient besoin de repos. L'assassin souffrait encore de la fatigue accumulé de la dernière bataille.

    Après l'enterrement des soldats qui avaient périt au combat, les survivants ayant de suivre Pan avaient rapidement prit le nécessaire et s'étaient mit en marche. Depuis, les membres de l'Empire noir ne s'était qu'arrêter quelques heures pour reposer leur lourde paupière et reprendre des forces avec le poisson sécher que Sardock avait bien préparé avant de quitter le royaume des elfes.

    L'ancienne Impératrice s'arrêta et observa l'endroit. Définitivement, les montagnes offraient rarement de bon endroit pour le repos ! Mais ils n'avaient pas le choix car s'ils traversaient directement par les villes et villages, ils seraient rapidement mit au arrêt. S'était le problème lorsque l'on dirigeait une troupe d'humanoïde rebutant. Certes, Sammaël Pan aurait pu jouer la victime et faire tuer ses hommes, mais s'était un pari trop risquer.

    - Qu'on allume un petit feu ! Nous allons faire un court arrêt de trois heures.

    Les cinq soldats déposèrent leur marchandise, lassés, avant de se mettre au travail afin de faire un discret feu, juste assez pour garder leur main au chaud et réchauffer sommairement la nourriture. De son côté, l'assassin s'éloigna de quelques pas de la troupe et surmonta un promontoire qui dévoila une vue sombre et tranquille. Les étoiles étaient déjà hautes dans le ciel et, droite, à l'affût de tout mouvement suspect, Sammaël Pan prit le premier tour de garde.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 3:29

    Soudainement, un bruit de craquement se fit entendre. Puis, du haut de la frontière de Shola, un énorme bloc de glace glissa le long de la falaise et alla s'écraser non loin. Un bruit cristallin se fit entendre, ce qui signifiait que la glace avait sûrement brisées, mais la neige étouffa le bruit, ce qui ne réveilla pas les soldats endormis. Un homme aux cheveux noirs d'une longueur atteignant le milieu de son dos se tenait au centre des débris et tentait de se débarrasser d'étranges cordes noires et blanches qui lui entouraient tout le corps. Il avait beau utiliser sa force ou sa magie, il avançait très lentement. D'un coup, il s'arrêta et tourna la tête vers Sammaël.

    - Tu vas rester là ou venir m'aider, Sammaël ? Tu sais, un poignard peut aider à couper ces liens et je n'en ai pas, malheureusement !
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Invité Jeu 6 Déc 2012 - 17:52

    Assit sur un rocher, la femme avait observée nonchalamment la chute du bloc de glace et l'arrivée impromptue d'un homme solidement attaché. Ce dernier semblait bien la connaitre d'ailleurs. Pan l'avait-elle déjà menacée ? Son visage ne lui disait pourtant strictement rien. Dommage. Le visage toujours aussi impassible, elle détourna le regard de celui qui perturbait la nuit et déclara, imperturbable :

    - Dommage pour toi, je n'ai nullement l'intention de quitter ma position actuelle.

    Un ennemi des territoires inconnu peut-être ? Non, il n'était pas assez étrange et humanoïde pour cela. Peut-être avait-il eu vent de ses actions envers Enkidiev à partir d'Irianeth lors de son absence ? Improbable, pourquoi aurait-il été dans un cube de glace alors ? Ce que les gens avaient des manières étrange que d’apparaître ainsi ! Sortant une dague d'un des plis de ses vêtements, elle se mit à jouer avec, un sourire sarcastique sur le visage :

    - D'ailleurs, qui es-tu pour arriver ainsi ?

    L'assassin décida finalement de se lever, sans pour tant bouger de son endroit et fixa l'homme à la longue chevelure sombre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 22:20

    Light sourit. Il aimait bien cette femme qui ne laissait pas sa place. Il aurait pu continuer à lui parler pour connaître jusqu'où elle irait pour accomplir ses ambitions, mais il était présentement en position de vulnérabilité et il détestait sa au plus au point. La dague se fit arracher magiquement des mains de Sammaël et vint découper un à un les liens qui retenait Light. Une fois débarrassé de cette magie nuisible, Light relança la dague vers sa propriétaire, ne se préoccupant pas qu'elle se fasse blesser. Il marcha vers elle.

    - Je suis Light ! Frère de Dimeilof que t'as vu contre Anonyme. Je suis Immortel, si ça peut te dire quelque chose.

    Il s'étira et retira un morceau de glace qui était resté sur son cou.

    - Je suis arrivé comme ça, parce que mon frère m'a tendu un piège et voulait que je reste prisonnier de cette glace. Comme si j'avais pas subi assez d'emprisonnement de même.

    Il arriva à la hauteur de Sammaël et la fixa dans les yeux. Son jaune avait disparut pour laisser place au vert naturel de ses yeux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 20:12

    Une fine trace rouge se dessina sur l'index de l'assassin lorsque la dague vola de ses mains pour tomber dans celles de l'inconnu. Ainsi, cet homme semblait détenir une capacité magique. Faible ou énorme, Sammaël était bien la dernière personne à pouvoir le déterminer. Intriguée, elle le regarda silencieusement faire jusqu'à ce qu'il lui relance nonchalamment sa dague. Dague qu'elle rattrapa par le manche, au dernier instant avant qu'il ne lui transperce l'épaule. Levant les yeux au ciel, l'ancienne impératrice rangea la dague.

    Light de son nom. Frère d'un Dimeilof. Personnage qu'elle ne connaissait absolument pas. Anonyme par exemple. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas entendue quelqu'un d'autre prononcer ce nom. Pour couronner le tout, il était Immortel. Cette dernière affirmation confirmait sa détention de pouvoir magique. Ses capacités ? Elles étaient hors de compréhension de Sammaël Pan.

    Situation fâcheuse. Si Light décidait de l'attaquer, personne parmi ses soldats valide et elle ne pourrait le battre. Un mouvement de son doigt et c'en était finit d'eux. Pour Sammaël qui est la plaque tournante de ce continent, la situation était délicate. Un faux pas et s'était terminer. L'Immortel ne lui faisait pas peur. Mais elle avait trop de chose à accomplir dans l'immédiat.

    Ce dernier s'approcha de l'assassin, son regard jaune devenant tranquillement verdoyant tel une plaine luxuriante. Son être entier vibrait d'une malveillance qui animait Sammaël Pan. Son regard, aussi indescriptible que la profondeur des océans, un sourire sibyllin se dessina sur les tendres lèvres de la femme.

    - Tu cherches à te venger de lui ?

    ''Piège'' ''prisonnier'' ''emprisonnement'' ''frère'', tous des petits mots simples mais fort révélateurs sur son existence qui permettait à Sammaël de pouvoir connaitre un peu plus son interlocuteur, depuis trop longtemps soumis à la force des Dieux de ce monde.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 20:36

    Ainsi, la femme voulait en connaître un peu plus sur lui. Elle allait être servie dans ce cas.

    - Je veux me venger de quelqu'un, mais ce n'est pas lui. C'est ma mère qui m'a trahie. Lui, il ne fait que me mettre des bâtons dans les roues. En même temps, si je ne peux le vaincre, c'est impossible que je puisse me venger de mère.

    Il alla s'asseoir sur une roche tout près.

    - Si seulement Anonyme n'avait pas disparu, je pourrais m'occuper d'elle comme bon me semble. Même moi, j'ignore où il se cache. Mais bon, Dimeilof cherche à le remplacer, c'est dans sa nature. Cet hypocrite prendra n'importe quelle occasion pour obtenir plus de pouvoirs. Il en a pas l'air, mais il est dangereux pour tout le monde. Je sais juste pas ce qu'il attend.

    Il tourna la tête vers Sammaël, utilisant sa magie sur la terre sous elle pour la faire venir jusqu'à lui.

    - Et toi ? Je suis certain que tu as un objectif à accomplir.

    Même si elle ne l'avouait pas, elle y penserait certainement et du coup, il le saurait.
    Loki Manis
    Loki Manis


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Fiche de présentation : Loki Manis

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: humain
    Pouvoirs:

    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Loki Manis Lun 17 Déc 2012 - 2:53

    loki s'étant permis de prendre une pause avant de partir avec sammael,il venait a peine d'arriver sur le campement même si son corbeau était perché non loin de sammael depuis quelques minutes

    - Et toi ? Je suis certain que tu as un objectif à accomplir.] loki eu le temps de se rendre aux coté de son corbeau et comme d'habitude...trancha la conversation pour en faire un ridicule

    -bien que votre puissance en soit délectante a mes yeux,je vous déconseille de la brusquer! loki partis a rire en imaginant sammael se metre en rogne a nouveau,il se rapprocha de la bute de terre ou était désormais sammael et pris un regard sombre vers celle-ci

    -faites attention...je sent quelque chose de puissant en lui...tu aie moin gentil que tu essais de nous le faire croire immortel?loki pris un sourire macabre vers light et tendis la main vers son corbeau pour qu'il s'y repose,il sentait quelque chose de sombre en lui mais n'en était pas sur a cent pourcent.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 22:37

    Une simple affirmation ou négation aurait suffit. Ce personnage devait en avoir lourd sur le coeur pour en dire autant à une inconnue. Et puis, alors qu'elle analysait encore les informations de Light, une étrange pression l'approcha de son interlocuteur. Un peu trop proche à son goût, un peu trop loin pour son homologue, parfait pour une attaque rapide en cas de problème. Légèrement plus grand qu'elle, son regard verdoyant était animé par une malice profondément encré en lui. Il était sur le point de terminer son récital lorsqu'une voix dont elle s'était presque ennuyée refit surface d'entre le silence nocturne. Ses pensées, qui eurent à peine le temps de se répété la question de Light dans son esprit divagua instantanément vers Loki. Il avait l'air d'avoir reprit toute ses forces d'ailleurs !

    À son premier commentaire, elle ne pu réprimer un sourire. Bien qu'elle fût moins pire qu'avant, il restait beaucoup d'échelon à gravir sur le niveau du contrôle de l'impulsivité. Un contrôle où elle avait lamentablement échoué au dernier combat.

    - Prend garde Loki Manis, car ce n'est pas moi que tu brusque présentement ainsi, mais bien ce personnage venu des glaciers. Et si, comme tu le dis, sa puissance est telle que tu t'en délectes, peut-être devrais-tu éviter de l'interrompre si impétueusement car il risquerait probablement de te faire plus mal qu'un simple coup de dague et de pied.

    Cependant, l'ancienne impératrice nota bien les informations que le soldat de l'empire lui indiqua, soit son immortalité et donc, une forte puissance magique capable de les écrasés à tout moment. Si un combat s'engageait, même avec l'agilité et ses faibles pouvoirs magiques, Sammaël Pan et Loki ne s'en sortiraient jamais contre un Immortel, qu’importent ses capacités. Le silence revint dans les montagnes et Pan reporta son attention sur Light, qui n'avait toujours pas confirmé ou infirmé les dires de Loki :

    - Et si ton frère te cause tant de soucis, pourquoi ne pas s'en prendre à lui différemment ?

    Son regard devint soudainement indéchiffrable de même que son sourire, sibyllin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 3:20

    Light ne sembla pas très heureux que Sammaël et Loki lui parlent dans le dos. Il se leva d'un bond et regarda Loki :

    - Je suis étonné qu'un être aussi faible et insignifiant comme toi puisse déduire aussi facilement l'étendue de mon pouvoir.

    Il alla devant Sammaël, pencha la tête pour lui dire à l'oreille :

    - Et toi, avant même que tu ne puisses bouger le moindre doigt, je serai capable de t'arracher ce bout de tissu qui couvre quelques parties de ton corps au moins une centaine de fois. Alors, arrête de te demander si je peux vous détruire si je vous attaquais parce que si je le voulais vraiment, tu aurais cessé d'exister dès que tu m'aurais vu.

    Il s'éloigna un peu avant de continuer :

    - Pour en venir à ta question Sammaël, je me cherche justement du monde pour établir un plan et surtout une personne capable de s'approcher suffisamment de mon frère.
    Loki Manis
    Loki Manis


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Fiche de présentation : Loki Manis

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: humain
    Pouvoirs:

    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Loki Manis Ven 4 Jan 2013 - 5:12

    l'immortalité était une chose totalement abusé celon loki.. enfait c'était la seule chose que le décourageais de nargué son adversaire et encore plus de ne point réagir a son bond vers lui qu'il avait senti venir une parcelle de seconde avant que cela ne soit fait.. biensûr les chances était minime qu'il esquive une tel rapidité vu ses capacités actuelle

    - Je suis étonné qu'un être aussi faible et insignifiant comme toi puisse déduire aussi facilement l'étendue de mon pouvoir.

    loki eu un sourire mesquin et silencieux a la fin de la phrase de celui-ci et décida de combler ses pensées avec des images macabres (digne de la série décadence en entier!) qui comble son esprit pour passer le temps et déconcentré légèrement l'immortel si il avait la capacitée de lire dans les pensées,il pris un sourire en écoutant ses mots sur la tenue de sammael et tendu l'oreille pour sa dernière phrase

    - Pour en venir à ta question Sammaël, je me cherche justement du monde pour établir un plan et surtout une personne capable de s'approcher suffisamment de mon frère.

    -espionnage,assassinat?tu pourrais le faire tout seul!loki se mis a rire puis pris un air sombre en fixant le plancher. parcontre,tu aurais besoin d'appât ou de cobaye...car tout le monde le sait que de simple mortel aurait beaucoup plus de mal a espionner ou tuer un immortel que seulement l'attiré dans un guet a pan pour un autre immortel s'occupe du reste. loki fixa light

    -dévoile les vrai intentions de ta partie d'échec et je deviendrais peut être ton fou. loki semblait sérieux, tout le ridicule en lui ne semblait n'avoir jamais exister


    avatar
    Invité
    Invité


    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 0:46

    La réponse de Loki laisse d'abord Sammaël perplexe. Il avait peur ou quoi ? Que leur cible soit un humain ou un immortel, ne changeait absolument rien. Une proie restait une proie quelque soit les circonstances. Ce que demandait Light était tout, sauf impossible. Il apparaissait à Pan que ça semblait même trop simple. Simple, mais beaucoup plus amusant que ce qu'elle s'apprêtait à faire un peu plutôt. La chasse à l'immortel. Il y avait quelque chose de glorieux là-dedans. Et si le combattant qui suivant l'ancienne Impératrice était d'abord réticent, il sembla se convaincre lui-même qu'il y avait un potentiel excitant.

    Si cet être requérait l'aide de leur petite personne, c'est qu'il était évident que son adversaire était aussi fort, voir plus fort que lui. Light allait donc user de fourberie afin de l'atteindre complètement et mettre un terme à sa vie. Sammaël avait tué un village de Pardusse, combattu afin de trouver un des instruments divins avec un Dieu, conquit le royaume des Elfes, pourquoi ne pas traquer un Immortel désormais ?

    - Et qu'est-ce que ça nous rapporterais de t'aider, Immortel ?

    Même si cette partie s'annonçait amusante, Sammaël Pan n'allait certainement pas faire ce boulot -qui possédait tout de même un certain risque- gratuitement. Il faudra que leurs dûs soit équivalent au niveau de danger et de temps. De même, elle ne ferait rien si Light de donnait pas un certain dépôt. Un peu comme s'ils étaient des mercenaires.

    - Ensuite, il faudrait que tu nous donnes amples de détail sur ton frère. Quelles sont ses capacités, ses pouvoirs ? A-t-il des objets, un endroit ou des personnes qui lui sont précieuses ? A-t-il une bonne réputation ? Nous devons savoir tout.

    Car le savoir est une arme redoutable lorsque l'ont sait s'en servir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 3:42

    Light leur tourna le dos et sembla réfléchir. Que pouvait-il bien penser ? C'était un être tout aussi imprévisible que mystérieux.

    - Qui a dit que j'acceptais votre aide ? Je ne sais même pas si vous seriez capable de compléter la mission et je dois dire que je ne suis pas capable de traîner des erreurs humaines.

    Il se retourna vers eux.

    - Très bien. Je vous observerai et j'irai à vous si j'ai besoin de vous. Adieu pour le moment.

    Puis sa silhouette s'évapora.
    Loki Manis
    Loki Manis


    Messages : 35
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Fiche de présentation : Loki Manis

    Fiche synthèse
    Rang: Représentant d'Irianeth
    Race: humain
    Pouvoirs:

    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Loki Manis Jeu 24 Jan 2013 - 21:57

    loki fixa l'endroit ou light venais juste de disparaitre prendant quelques seconde..mais sembler regarder autre choses..il regardais la situation,puis il se tourna vers sammael avec son ton serieux

    -c'était...étrange,que fesons nous maintenant?loki eu un petit sourire en coin en pensant a la situation

    *mais dans quece que on viens d'embarquer..*


    Contenu sponsorisé


    Entre trois royaumes Empty Re: Entre trois royaumes

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser