Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
Égaré (Privé Elena) EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
Égaré (Privé Elena) EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
Égaré (Privé Elena) EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
Égaré (Privé Elena) EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
Égaré (Privé Elena) EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
Égaré (Privé Elena) EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
Égaré (Privé Elena) EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
Égaré (Privé Elena) EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
Égaré (Privé Elena) EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Égaré (Privé Elena)

    Soren
    Soren
    Lézard à plumes


    Messages : 99
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Fiche de présentation : Soren

    Fiche synthèse
    Rang: Chevalier des ombres
    Race: Homme-lézard
    Pouvoirs:

    Égaré (Privé Elena) Empty Égaré (Privé Elena)

    Message  Soren Lun 1 Oct 2012 - 20:08

    La pierre claqua contre la surface de l'eau, créant une minuscule onde qui s'étendit avant de s'éteindre. Soupirant, Soren observa son dixième galet s'enfoncer lentement dans l'élément liquide. Il était seul, assis au bord d'une simple oasis. La capuche de sa cape de voyage tombait mollement sur ses épaules, l'homme-lézard ayant décidé de se laisser dorée par les rayons du soleil. Après tout, tant qu'à être perdu au milieu de nulle par, autant en profité un minimum non? La température au royaume des ombres était beaucoup plus fraiche, ce que le chevalier des ombres avait toujours déploré. Bien qu'aride, le désert avait l'avantage d'être aussi chaud que sa jungle natal. Bon, il n'avait tout de même pas à se plaindre. Le confort du château était sans mot à redire et son apparence actuel démontrait bien qu'il n'avait jamais eu de problème de santé lier à son environnement. Il avait pris en taille et en force, suivant jour à près jour le chemin que les ombres avaient tracé pour lui. Enfin ,excepté aujourd'hui car tout semblait dire qu'il allait devoir reculer. Découragé, il se laissa tombé sur le dos et grogna légèrement. Son carquois de javeline lui enfonçait les côtes, rendant le tout plus inconfortable que prévus. Malgré tout, il resta ainsi, trop épuisé pour bouger à nouveau. Enfin, cette fatigue était surtout du à son découragement. Il n'y avait pas une semaine, il annonçait fièrement à Mathias que cela faisait plus de six mois qu'il ne s'était pas perdue. Et aujourd'hui... À cette pensée, un chuintement d'alligator franchis ces lèvres écailleuses. Non franchement, il l'avait chercher. Il s'était réjoui de ne pas s'être égaré et au final, ont l'envoyait en mission dans un coin inconnus. Résultat, il s'était perdu... Encore.

    En fait, retourner au royaume des ombres n'était pas été un problème. Il lui fallait simplement prendre la direction du nord. Non, ce qui le mélangeait dans la situation présente, c'est qu'il devait se rendre à la ville du royaume de Fal et pour arranger le tout, il avait du quitter la route. L'homme-lézard avait eu la chance de croisée des chevaliers un peu trop curieux. Au final, ne désirant pas combattre seul contre cinq, Soren avait simplement pris la poudre d'escampette entre les dunes. Ce n'aurait pas été si mal si le tout s'était arrêter là, mais les hommes d'armes avaient cru que le poursuivre en plein désert serait une brillante idée. Au final, il s'était grandement éloigné de la route, il avait passé la nuit caché dans une excavation naturelle et comme il avait intelligemment effacé ses traces pour ne pas être retracé et bien... Il ne savait plus par où se trouvait le chemin qui devait le mener à cette foutu ville.

    Fourrant sa main dans sa poche, il en ressortit pour au moins la sixième fois la carte qui s'y trouvait. Peinte dur une parcelle de peau de vache, cette dernière indiquait la position des divers royaumes du continent. La prochainement fois, il en prendrait une plus détaillé, qui indiquerait les routes principale et les grandes villes. Se serait pas mal plus brillant. Se redressant, il jeta un dernier coup d'œil à la carte inutile avant de la ranger. Bon, au mois il avait trouvé de quoi se désaltéré et il n'était pas mort de soif. Soupirant, il se pencha au dessus de l'eau pour remplir sa gourde. Il n'avait pas trop le choix. Il remonterait par le nord. Il finirait bien tôt ou tard par croisée une route et à partir de ce point, il pourrait à nouveau prendre la direction de la ville de Fal. Non mais sérieux, ces types lui faisait vraiment faire un grand détour inutile. Après avoir ranger sa gourde à sa ceinture, il leva la tête afin de s'orienter. Au moins, quand il savait où se trouvait l'endroit où il voulait aller il n'avait pas de problème. Il eu tout juste le temps de faire quelque pas avant que son regard ne se pose sur une silhouette qui venait de dépasser une dune. Aux aguets, espérant ne pas avoir à faire à l'un des chevaliers de la veille, Soren rabattit sa capuche sur sa tête. Si c'était un inconnu, au moins il ne devinerais pas au premier coup d'œil qu'il était un homme-lézard. Et si c'était encore l'un de ces chevaliers et bien... Les combattre n'était pas la raison de sa venu mais s'ils s'acharnaient à ce point.
    Elena
    Elena


    Messages : 41
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Fiche de présentation : Elena

    Fiche synthèse
    Rang: Apprenti-Magicienne
    Race: Elfe
    Pouvoirs:

    Égaré (Privé Elena) Empty Re: Égaré (Privé Elena)

    Message  Elena Mer 17 Oct 2012 - 1:11

    L'aube avait tiré sa révérence depuis plusieurs heure afin de laisser cet astre de feu régner pour la journée. Cela faisait une demi journée qu'Elena avait quittée Émeraude, le coeur serré, et la jeune elfe était terriblement amère. Après tout, elle avait passé 16 ans de sa vie là-bas, s'était attachée à certaines personne en particulier... Mais désormais, elle pouvait voler de ses propres ailes, et et se doutait que petit voyage à Émeraude en simple visite, ne saurait faire tarder, car pas besoin de se le cacher, le voyage n'était pas si long entre les deux Royaumes.

    Se laissant balancer au rythme de la cadence de sa jument brune, Lena remarqua un peu au dernier moment, que Stella avait quitter le chemin pavé qui menait directement au Château du roi Edmond. Caressant son encolure, la magicienne lui chuchotta doucement au creux de l'oreille:

    « Où vas-tu donc, ma belle ? »

    En guise de réponse, la jument hennit et continua son chemin. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes de trot, qu'elle comprit ce que la jument avait sentit. Un petit étang se trouvait pas loin devant eux. Elena sourit et descendit de son destrier le temps que celui-ci puisse s'abreuver, sans aucun problème. Sondant les alentours, la jeune femme s'apperçut qu'elle n'était pas seule... Regardant autour d'elle, elle vit une silhouette encapuchonnée qui avait l'air de l'observer. Qui étais-ce? Essayant de la sonder, elle put y découvrir de la magie, Donc, elle pourrait toujours lui envoyer un message télépathique et voir si il va réagir.

    * Qui êtes-vous inconnu? *

    Un peu direct? Peut être mais Elena n'aimait pas passer par quatre chemins, disons qu'elle était très à l'aise avec elle même!
    Soren
    Soren
    Lézard à plumes


    Messages : 99
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Fiche de présentation : Soren

    Fiche synthèse
    Rang: Chevalier des ombres
    Race: Homme-lézard
    Pouvoirs:

    Égaré (Privé Elena) Empty Re: Égaré (Privé Elena)

    Message  Soren Lun 22 Oct 2012 - 20:15

    Un léger soupir glissa entre les crocs de l'homme lézard quand la silhouette qui chevauchait la jument se révéla autre qu'un de ces poursuivants de la veille. Peut-être que cette rencontre ne durerai même pas, la prédisposant rapidement à être mise au rencard, oublier dans un recoin de son esprit. Peut-être que le tout n'était du à rien d'autre que le fruit du simple hasard plutôt qu'à un destin déterminer à lui faire faire de mauvaise rencontre. La cavalière passa à proximité sans vraiment lui porter attention, semblant fixer son regard sur sa monture qui avançait d'elle même. Une sacrée belle bête il faut dire. Un cheval du genre de ceux qui sont entrainer pour les voyage et qui n'ont jamais manquer de rien. Un encombrement par contre pour lui, que les animaux rechignait à approcher. C'était bien ce qui lui avait attiré le début de ces problèmes hier non? Dans tout les cas, cette animal semblait beaucoup plus s'intéresser à l'eau qu'à lui et s'était on en peu plus parfait.

    Soren s'éloigna légèrement de l'oasis, désirant rester à une distance raisonnable de l'inconnue. Une fois qu'il lui sembla ne pas risqué d'attaque, il voulu partir définitivement mais l'humaine le regarda alors. Humaine? Non. Observant mieux la nouvelle venue bien à l'ombre de sa capuche, le chevalier de l'ombre remarqua enfin les oreilles pointues de la femelle. Génial, une elfe. N'était-il pas supposé être devenue rare? Éliminer en grand nombre par Irianeth? Oui, c'est ce qu'il lui semblait avoir entendu dire. Enfin, celle là avait bien pus fuir. Ce qui était plutôt intéressant en fait car si cette dernière se retrouvait avec aucun endroit à aller, lui devait toujours recruter. Ces pensées furent brisé lorsqu'il sentit une voix s'immiscer dans sa tête pour lui poser une question. Surpris, plus qu'il ne l'aurait voulu il recula d'un pas. Décidément, être nommé ne voulait pas dire pour autant être près à tout. Il ne s'était vraiment pas attendu à cela et regrettait déjà sa réaction, espérait que l'autre ni verrais pas une faiblesse. À moins qu'il n'en profite? Oui, Tant qu'à faire, il allait réagir comme s'il n'était pas habituer aux communications de ce type, ce qui était à moitié vrai. Habituellement, seul ces connaissances lui parlait ainsi.


    -Auriez-vous la gentilesssse de ne plus me parler dans ma tête? Ccc'esst très déssagréable, merccci.


    Le ton avait été un peu sec, mais sans être menaçant pour autant. Il voulait que l'autre comprenne qu'il ne se laisserait pas marché sur les pieds, sans pour autant dire que lui-même cherchait les problèmes. De toute façon, si l'envie lui prenait il lui suffisait d'attendre pour que des ennemis lui tombe dessus.

    -De plus, la politessse ne demande pas à cce que l'on ssse présssente tout d'abord?

    Il préférait ne pas en dire plus pour l'instant, histoire de laisser le temps à l'autre de réagir et ainsi sa faire une idée de si oui ou non il risquait la bagarre. Cette femme utilisait un minimum la magie et s'il y avait bien une chose qu'il détestait combattre, s'était les magiciens ou tout autres êtres magiques apparents.
    Elena
    Elena


    Messages : 41
    Date d'inscription : 10/03/2010

    Fiche de présentation : Elena

    Fiche synthèse
    Rang: Apprenti-Magicienne
    Race: Elfe
    Pouvoirs:

    Égaré (Privé Elena) Empty Re: Égaré (Privé Elena)

    Message  Elena Mer 31 Oct 2012 - 23:40

    Toujours aux côtés de sa jument et du point d'eau, Elena ne savait que trop quoi penser de cet individu. Que faisait-il ici encapuchonné de la tête au pied, avec cette chaleur, au beau milieu d'un quasi désert? Peut-être venait-il des pays froid complètement au nord d'Enkidiev... Enfin, la seule personne qui pouvait lui fournir ce genre d'explication se trouvait à quelques mètres d'elle. Caressant l'encolure de Stella, elle perçut les paroles de l'étranger. Ainsi donc, elle ne s'était pas trompée, il y avait bel et bien une parcelle d'énergie en lui, ou en elle. En fait, le timbre de la voix était un peu embêtant, et du même coup, elle n'avait pas réussit à determiné si il s'agissait d'une femme ou bien d'un homme. Et plus curieux encore, il prononçait ses « S » tel un sifflement, comme un serpent en fait.

    La magicienne fut une fois de plus sortit de ses pensées, par son interlocuteur qui lui sommait la politesse de se présenter... Était-ce une bonne idée de dévoilé qui elle était maintenant? Car après tout, elle ignorait à qui elle avait affaire! C'est alors, qu'une petite lueur mesquine apparut dans ses yeux vert.

    - D'accord, qui êtes vous alors?
    Soren
    Soren
    Lézard à plumes


    Messages : 99
    Date d'inscription : 16/02/2012

    Fiche de présentation : Soren

    Fiche synthèse
    Rang: Chevalier des ombres
    Race: Homme-lézard
    Pouvoirs:

    Égaré (Privé Elena) Empty Re: Égaré (Privé Elena)

    Message  Soren Mar 11 Déc 2012 - 16:13

    (encore milles excuses pour mon retard ridiculement long Embarassed )

    Bon... Elle était capable d'utiliser la magie mais ce n'est pas ce qui semblait l'empêcher d'être juste stupide. Il venait de dire "se présenter d'abord" et pour toute réponse, elle décidait de lui renvoyer la même réplique, en un peu moins polie. Comme quoi soit elle était idiote, soit elle refusait simplement de se présenter. Soren optait pour un mélange entre les deux, après tout, si les elfes s'étaient fait conquérir, c'est qu'il ne devait pas être des plus lumineux. Fin bref, il ne baissait tout de même pas sa garde. Faire face à une possible magicienne pourrait se révéler encore plus dangereux pour lui si cette dernière était incapable de logique... Soupirant, il en vain à donner une réponse qui les satisferait tout deux.


    - Sssi les bassses de la politessse vous ssemble sssi inaccesssible et bien sssoit, je me préssenterais d'abord. Je me nomme Sssoren et avant que vous le demandiez, je sssuis icci car égaré. Peut-être auriez-vous l'amabilité de m'indiquer l'endroit d'où vous arrivez?


    Tant qu'à se présenter, autant en tirer quelque chose. Si l'inconnue acceptait de lui dire d'où elle arrivait, celui lui permettrait certainement de ce localiser et de ce sortir de ce merdier. En attendant, il se contentait de continuer à l'observer à l'ombre de sa capuche, espérant toujours de pas avoir de nouveaux ennuis. Dans le doute, il était près à prendre la poudre d'escampette.

    Contenu sponsorisé


    Égaré (Privé Elena) Empty Re: Égaré (Privé Elena)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser