Faerun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faerun

Après une guerre qui laissa sa trace, une nouvelle ère de l'ordre des Chevaliers fait surface, avec de nouveaux alliés et de nouveaux ennemis...

Derniers sujets

» heuuuuuu... Désolé est-il foutrement suffisant? J'en doute
première apparition en public EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12 par Alyamina de Lazya

» Des petites idées les n'ami(es)?
première apparition en public EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:02 par Nicolas

» Perdu sur la plage. (PV.Elvira)
première apparition en public EmptyJeu 21 Fév 2013 - 1:44 par Atalan

» La conclusion d'une aventure
première apparition en public EmptyMer 20 Fév 2013 - 23:39 par Aliciia

» Elvart à Kamilia et à Élena
première apparition en public EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:12 par Elvart

» Nékoe (mon retour)
première apparition en public EmptyMer 20 Fév 2013 - 0:02 par Invité

» Elvart gardien d un grand secret (Privé)
première apparition en public EmptySam 16 Fév 2013 - 0:45 par Elvart

» Mes absences
première apparition en public EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:21 par Ithérael

» Demande de jeu !
première apparition en public EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:38 par Shadow

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 1 Juin 2012 - 18:29

La conclusion d'une aventure

Dim 3 Fév 2013 - 1:16 par Anonymous

Bonjour à vous tous.

Voilà maintenant un peu plus de cinq ans aujourd’hui que nous RPons ensemble, que d’aventure les amis ! Ce fut une expérience incroyable pour moi et Dimeilof que d’être sur ce forum parmi vous tous. Ensemble, nous avons réussit à traverser moult conflit et difficulté, mais nous avons aussi bravé de merveilleuse aventure.

Je me souviens de mes débuts de RP en tant que …


[ Lecture complète ]
Confirmation du tournoi

Ven 30 Nov 2012 - 3:50 par Anonymous

Après des discussions, l'équipe d'administration a jugé qu'il était plus favorable de faire le tournoi en hors-jeu pour éviter des incohérences et surtout atteindre un bon nombre de participants.

Donc, voici sommairement les règles qui vont s'appliquer :

- Les combats seront choisis aléatoirement.
- Ne faites pas des combats interminables sinon le MJ viendra trancher le vainqueur. Il n'y a pas …

[ Lecture complète ]
Tournoi des combattants

Dim 25 Nov 2012 - 22:51 par Anonymous

Bonjour à vous;

Comme vous le savez depuis peu, l'administration travail sur le projet du tournoi de combattant. Cependant, avant de mettre ça sur pied, nous voulons mesurer le pouls de l'intérêt que vous portez à cet évènement. Vous comprenez que nous voulons pas non plus mettre du temps et des efforts sur quelque chose où personne ne voudra RP ?

Alors voilà, si vous êtes intéressés avec un …

[ Lecture complète ]
Résultat des Faerun Award

Sam 17 Nov 2012 - 19:02 par Anonymous

Les résultats sont là ! Après avoir enlevé les résultats avec qu'un seul vote, nous pouvons maintenant vous présenter les gagnants !

Plume d'or
Le meilleur rôliste sur le forum à vos yeux. Autant pour son histoire que pour les personnages qu'il joue. (Note : Quelques votes ont dû être annulés après une mauvaise description en début de votes.)

Et le gagnant est... Dimeilof !

Résultat:


[ Lecture complète ]

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 14071 messages dans 1614 sujets

Nous avons 320 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est swan_

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    première apparition en public

    Jecht
    Jecht
    Homme égaré, Âme tourmentée


    Messages : 106
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Fiche de présentation : Jecht

    Fiche synthèse
    Rang:
    Race: Humain/ Dieu Déchu
    Pouvoirs:

    première apparition en public Empty première apparition en public

    Message  Jecht Dim 19 Sep 2010 - 17:43


    Au milieu du salon de couleur blanc immaculé de petites cendres se mirent a virevolter dans toute la salle puis de petites flammes apparurent puis des plus grosses ainsi de suite pour donner naissance a une énorme flamme d'au moins deux mètres de hauts et deux mains en sortirent se tenant aux extrémités de la flamme comme si elle était solide et ainsi pouvant prendre appuis pour sortir plus rapidement du brasier. Ce qui en sortie était vêtu d'une armure d'un métal très résistant qui n'avait nullement fondue dans la chaleur qui se dégager dans toute la demeure et qui se dirigea vers la cuisine volant une belle bouteille d'eau de vie qui se trouver derrière une grande armoire qui elle n'avait pas changer et se dirigea ensuite de nouveaux vers le salon ou il s'asseyait sur un fauteuil très confortable et entre deux coups de dents il débarrassa la bouteille de son bouchon et se l'enfila cul-sec sans même enlever son casque qui cachait son visage de tous et c'est alors qu'un rat de bibliothèque sortie de celle-ci et vit l'immortel de dos écrasant dans ces gantelets d'acier la bouteille vide ,puis prenant peur l'homme courut vers la sortie affoler mais en se retournant il se prit le torse du bersek de feu dans la poire se qui l'étourdit un peut et alors l'immortel du feu lui dit de sa voix terrifiante:

    Qui est tu??Pour quelle déesse travaille tu ??Parle ou il t’en coûtera de ta vie !!


    puis l'homme ayant reprit ces esprit lui dit d'une voix frêle:

    je suis Harold et je suis l'archiviste mais aussi un maître magicien maîtrisant la terre et je travaille pour Phenixia. Et toi qui est tu ???


    Moi??? si tu es archiviste tu a déjà du entendre parler de Hadeus l'immortel du feu .

    l'homme réfléchit puis d'un air encore plus apeurer il dit:

    hadeus?? celui qui a rendu plus d'un tiers des territoires inconnues inhospitaliers??? non impossible comment a tu put devenir immortel et pourquoi et tu ici??

    Celui la même , il semble que je sois connu des nouveaux immortels et maîtres magiciens du continent alors je vais répondre a tes questions : pour la première sache que je suis mort une fois déjà et pour la seconde je suis la pour montrer que j'existe


    c'est a ce moment la que l'homme c'est mit a paniquer et courut le plus vite possible en dehors du bâtiment ou il pourrait se teleporter loin de l'immortel et pensa tout bas:

    *je dois prévenir la déesse phenixia du retour de hadeus sur le continent d'Enkidiev avant qu'il ne commette un crime*


    mais l'immortel apparut un nouvelle fois devant Harold qui cette fois ci s'arrêta une dizaine de mettre avant laissant de la distance entre eux .


    Tu en sais trop pour pouvoir sortir de cette demeure vivant alors je suppose que tu connais ton destin funeste ?!

    Hadeus commença a avancer lentement mais Harold provoqua un séisme qui souleva la terre créant un python rocheux fonçant vers le protagoniste du feu qui eut aucun mal a esquiver l'attaque car il y avait vraiment une énorme différence entre les deux mages , puis il contre-attaqua en posant une main au sol créant ainsi un cercle de feu autour du maître magicien qui regarder autours de lui comme si on le scruter du regard ce qui fut le cas car quelque chose sortait des flammes et entailler la peau du maître magicien essayant tant bien que mal d'esquiver les attaques et de se frayer un chemin entre les flammes en provoquant un éboulement de terrain mais les flammes grandirent pour empêcher Harold de passer entre son filet mortel et c'est alors qu'une voix s'adressa a lui en disant :

    Ma prochaine attaque tu la prendra de front et sache que se sera la dernière.

    tout de suite après la phrase il regarda derrière lui par réflexe que se ne sois une ruse mais au moment ou il se retourna une main de métal lui sera la gorge et Hadeus lui dit:

    Tu as très bien fait de regarder derrière toi car sa aurait put être un piège mais sa ne l'était pas

    je le saurais pour la prochaine foisdit il d'une voix étouffer

    il n'y aurait pas de prochaine fois et après ces mots il courut en direction du mur du salon qui se trouver droit devant qui était vierge ce qui mettait ce mur en valeur et Harold s'écrasa rapidement contre le mur ou il s'encastra complètement essayant en vain de retirer la main de Hadeus qui l'empêcher de respirer puis dans une courte suffocation de Harold son cou fut broyer mourant sur le coup.
    Après avoir tuer Harold la maison ne compter plus aucun autre habitant et rien n'avait était saccager mis a part le grand couloir qui mène a la sortie marquant un combat acharner ,une bouteille et le mur ou Harold est encastrer mort .Maintenant Hadeus peut enfin récupérer se dont il était venu chercher, il se dirigea vers une statue de la déesse phenixia ferma le yeux et se concentra pour vérifier qu'il s’agit bien de cette statue et mit un coup de poing détruisant celle-ci et faisant ainsi apparaître une arme qui se trouver dans la statue, cette arme n'est autre que behemot l'épée dragon qui renferme un pouvoir particulier : celui de renfermer l'ame du dragon de feu behemot qui renforce les pouvoirs de feu de celui qui la contrôle .Il récupéra la lame mais comme il n'avait pas de place pour deux armes il laissa sa lance qui planta devant le grand mur du salon ou se trouver Harold et du sang qui couler abondamment de la bouche de celui-ci il écrit en lettre de sang sur le mur :


    PRENEZ GARDE JE SUIS DE RETOUR

    et après avoir écrit ces quelques mots il prit feu et disparut instantanément laissant derrière lui que quelques cendres.


    hj:si sa ne choque personne qu'un maitre magicien soit mort je post un nouveau sujet dans un delais de 2 semaine et je posterais de nouveau et je tuerais encore des gens et au bout d' un certain nombre de post je m'attaquerais a emeraude si personne ne m'arrette avant. Mon utur post se trouvera certainement sur irianeth pour demander une requete a anonyme:hj

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser